Jump to content

New Italeri


Edward'O

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 7 years later...
Il y a 17 heures, pieR6 a dit :

Oui, enfin sur ces modèles là, … Certains modèles restent très rare (Husqvarna que je viens enfin d'avoir, Jawa, CZ) voire carrément introuvable : AJS 7R ou MZ enduro (quoique !! :D)  

Je dois avoir des Protar montées ... lesquelles ? pas celles que tu cites mais ça doit dormir dans un carton .... Je te tiens au courant et on peut se retrouver un de ces 4 à mi-chemin ... vers Aubagne ou Cassis

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, jeanpaul_ds a dit :

Je dois avoir des Protar montées ... lesquelles ? pas celles que tu cites mais ça doit dormir dans un carton .... Je te tiens au courant et on peut se retrouver un de ces 4 à mi-chemin ... vers Aubagne ou Cassis

Avec plaisir Jean-Paul. Tiens moi au courant :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, caphil a dit :

Mais les moules Protar n'avaient pas disparus ? Pas tous peut être

Je ne pense pas que les moules aient disparus. La marque avait déjà entamé le "rapprochement" (disons plutôt son rachat) avec Italeri a partir de la fin des années 90 environ, d'ailleurs sur le dernier catalogue Protar, en 2002 (pour mémoire Tarquino Provini est mort en janvier 2005) il est mentionné "distribué par Italeri". Je pense que Italeri a tout les moules, mais ils ne ressortent que les modèles qu'ils pensent vendables (MV, Manx, Norton, la série Dakar, certaines autos), en l'occurence emblématiques ou des dernières années. Mais ce n'est que mon avis.

2002protar881.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...