Jump to content

Magasin Domino


GALAGAN

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter au site du magasin DOMINO et, aujourd'hui, je m'apperçois que l'adresse a carrément disparut ! Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Le magasin a-t-il fermé ? Où que je vais trouver mes décals moi ? :(

Link to comment
Share on other sites

Voici ce que cela me donne avec le lien de CONDRUZIEN :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 64 bytes) in /var/www/html/domino/includes/db/db_domino.php on line 33

La même chose mais avec les deux liens de BRUNO :

Not Found

The requested URL /index.htm was not found on this server.

Le plus étrange, c'est que de tout mes favoris, c'est le seul qui ne m'est plus accessible ! :(:hein

Link to comment
Share on other sites

Voici ce que cela me donne avec le lien de CONDRUZIEN :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 64 bytes) in /var/www/html/domino/includes/db/db_domino.php on line 33

La même chose mais avec les deux liens de BRUNO :

Not Found

The requested URL /index.htm was not found on this server.

Le plus étrange, c'est que de tout mes favoris, c'est le seul qui ne m'est plus accessible ! :(:hein

Vide le cache de ton explorateur, utilises-en un autre, je sais pas moi, mais visiblement, c'est de ta machine que vient le problème...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini par y arriver ! J'ai effectivement vidé le cache, désinstallé/réinstallé MOZILLA et ça ne marchait toujours pas ! Pour finir, après de nouvelles recherches sur "GOGOL", j'ai fini par accéder au site par la page des marques de maquettes :nanana ! Mais je ne peux toujours plus y accéder par la page d'accueil :blink: ! Enfin, au moins, je vais de nouveau pouvoir faire mes courses :bravo !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...