Jump to content

Celica Marlboro - F.loix


condruzien

Recommended Posts

Bonjour à tous :rock

j'aimerais monter ça :héhé

celica%20LOIX.jpg

image prise sur le net

Mais je ne sais pas avec qu'elle base je dois partir ( je pensais à la version de route en Tam ) mais surtout, est-il encore possible de trouver la déco et le TK pour faire une version course ?

Je suppose que Renaissance avait sorti déco et Tk à l'époque ? :totote

Sinon j'ai vu sur le site Domino qu'il y avait un TK chez Reji, si quelqu'un le possède j'aimerai en avoir un avis ou même quelques images :siffle

Merci d'avance pour vos réponses :D

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour faire cette version, il n'y a(vait) que 3 solutions :

- Studio 27 : Résine, très cher et introuvable

Pour avoir une idée du contenu : Ebay

- Racing 43/Big Kit : Métal + décals : on en trouve de temps en temps sur la baie

un montage là : Modelersite

- Reji : euh... en fait il n'y a plus que ça de disponible facilement, alors tu n'as plus trop le choix

Photo avec le contenu : Mediamix

Link to comment
Share on other sites

J'ai un Big Model à monter, il faut en plus acheter la base Tamiya civile et ensuite trouver la planche. J'ai trouvé une planche St27 dispo chez Mediamix (Catalogne 96): http://www.mediamixhobby.com.sg/shop/st27dc046-studio-27-1-24-toyota-celica-st205-marlboro-catalunya-1996.html

Sinon, en "fouinant" grâce à "Gogole", je me demande si j'ai pas trouver ce que tu cherches :nanana :

http://www.slotraceonly.de/rennbahnladen/product_info.php?products_id=60

Essaies de leur envoyer un message via la page Kontact :wink:

Link to comment
Share on other sites

Attention, la Marlboro de ST27, ce n'est pas Loix. Or, je crois Christophe que c'est important pour toi :héhé

J'ai checké mon stock et ai constaté que Racing 43 avait également sorti un TK Ypres 96 Marlboro.

Edit: ah oui, c'est bien celui du lien allemand de fandauriol :totote:D

Link to comment
Share on other sites

Attention, la Marlboro de ST27, ce n'est pas Loix. Or, je crois Christophe que c'est important pour toi :héhé

J'ai checké mon stock et ai constaté que Racing 43 avait également sorti un TK Ypres 96 Marlboro.

Edit: ah oui, c'est bien celui du lien allemand de fandauriol :totote:D

Je l'ai commandé :siffle

Link to comment
Share on other sites

Cool, un nouveau WIP en perspective :whaou::nanana

Va vraiment falloir que je botte le ... pour monter tout ce que j'ai ( dont ce TK en version Auriol bien sûr ).

Le problème, c'est que depuis que j'ai commencé à créer mes décos, ben je monte (pas vite en plus :siffle :siffle ) ce que je crée et mon stock ne baisse pas (eh oui, je suis comme la plupart d'entre vous, je suis un "stockeur fou" (et encore, j'ai revendu tout ce qui n'était Auriol))

J'ai en cours la Xsara Rallylegend 2013 au 1/43, les additifs pour compléter ma collection Corolla 98 au 1/43, la R5 Turbo Cévennes 83 au 1/43, un J7 d'assistance au 1/43, la Mercedes TdF 86 au 1/18 et 1/24, la Punto Portugal 2008 au 1/24, tout ça entamé et pas terminé :no:wacko: :wacko:

Link to comment
Share on other sites

19,90 pour un Tk avec déco et les pieces, je pense que c'est dans les prix, donc là je ne vais pas le négocier :D

Je me demande si hedy74 n'évoquait pas dragonth599, le japonais qui, il est vrai, est très cher mais ne vend pas nécessairement grand chose, ou en tout cas pas à ce prix-là :hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...