Jump to content

Pescarolo-Judd Lmp1 Lm 09' et épisode 2 : le recommencement


lolo

Recommended Posts

d'in l'Sud ,y travaillent pas la nuit ,ça serait trop fatiguant ............. déjà la journée :wacko:

:lolo:lolo:lolo:lolo

:P

bref ,désolé de garder le suspense pour la "petite astuce"

je cherche une alternative au TS-29 (que je consomme en grande quantité) ,Pedro m'a donné une idée interressante ,mais il faut encore que je fasse des tests ,pour être au point ;)

Link to comment
Share on other sites

aller ,une petite avancée

n'ayant plus de TS-29 sous la main ,ma tentative de trouver une solution de remplacement n'ayant pas été concluante (faut que je fasses d'autres tests :wacko: )

j'ai utilisé du TS-6 (noir mat) ,ça fera aussi la blague ,t'façon la majorité qui restera visible sera "carbonisé"

pour le coup ,j'ai également fait la planche en bois du dessous du chassis

couleur "Tan" suivi d'un jus de marron très très dilué ,ça fera la blague aussi :lol

Pesca%20009.jpg

la partie gauche de l'habitacle a reçu du carbone ,ainsi que la lame avant

Pesca%20010.jpg

d'après fotos ,j'ai respecté la trame droite sur la lame ,et incliné sur les petits ailerons aux extrémités

tout le dessous a été fait en trame droite (carbone Pitwall excellent pour ça vu qu'il y a les 2 trames :D )

Pesca%20011.jpg

on revient sur le dessous du chassis

sur les fotos ,on voit bien sur les bords du chassis la trame en biais qui remonte en dessous de la carrosserie

ceci sera pitètre une interprétation toute personnelle (puis j'ai pas envie de tout carboniser :lol ) ,mais je vais en mettre que sur les bords en suivant quand même ces formes

ce qui donnera ceci ,sur un côté pour l'instant

Pesca%20013.jpg

j'ai beau zoomé sur l'arrière de la voiture ,j'ai pas trouvé de foto probante qui montre que le diffuseur soit en carbone apparent

je sais bien que toute la voiture est en carbone ,mais sur certaines parties soumises aux frottements ,il doit y avoir une couche de peinture (ou autre) pour protèger

j'ai donc pitètre pas tout faux en le laissant noir mat

une petite vue d'ensemble ,des autres éléments "noircis"

les disques arrière sont montés

Pesca%20015.jpg

le siège passé au Tenco ,plus une couche de noir mat

Pesca%20016.jpg

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...