Jump to content

Conseils Sur Le F4U-1D Corsair Tamiya


lostsouldark

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de commencer le F4U-1D Corsair de Tamiya, au 1/48. Auriez-vous des conseils sur ce superbe avion svp ?

Je suis "plus ou moins" débutant. Et j'ai pas envie de rater celui là, je l'adore trop. Je l'avais fais il y a bien longtemps.

Voila, c'est tout.

Merci d'avance ;-)

Très cordialement,

LostSoulDark

Link to comment
Share on other sites

Hello

Peut-être pourrais-tu faire un Wip dans la section appropriée :hein pour que les zavionneux te guident et te conseillent dans le montage de ce superbe avion.

C'est juste une suggestion car on a quelques "pointures" en avions.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

puis ,en cherchant dans les WIP avions ,il y a un très bon WIP qui a été fait :siffle:rolleyes::blush:

;)

Normalement LostSoulDark a ce WIP dans ses favoris depuis un bon moment mais je lui ai donné tellement de liens qu'il l'a peut-être égaré. :lol Alors au cas où, c'est là que ça se passe !

:+1 avec les copains. Tu devrais faire un WIP, c'est le mieux pour progresser je te l'ai déjà dit. ;) Et puis on a tous débuté un jour et j'en connais (au moins une) qui a fait bien pire que tes derniers modèles. ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Tiens, on devrait créer un sujet sur nos débuts, avec photos à l'appui... Des tout débuts, je n'ai plus rien, mais jusqu'à 16-17 ans, voire un peu plus, ça piiiiiique !Et là, j'ai encore des trucs à photographier... :hein même s'il faut trier le grenier...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses ;-)

J'ai retrouvé le WIP de lolo. Tout simplement superbe. J'vais pas oser mettre des photos du mien après avoir vu pareil chef d'oeuvre ;-)

J'ai des petites questions après avoir vu tout ça (et comme j'ai jamais fais de vieillissement ou trucs dans ce style, y a du boulot !).