Jump to content

Qui Serait Partant Pour Un Group Build ?


Missmoto

Group build Corsair  

17 members have voted

  1. 1. Souhaitez-vous participer au group build Corsair ?

    • Oui, et je suis prêt à commencer avant la fin de l'année
      3
    • Oui, mais pas avant 6 mois
      9
    • Non
      5


Recommended Posts

  • modérateurs

Suite aux questions posées dans ce sujet, il semble qu'on soit plusieurs à être intéressés par le montage d'un Corsair et comme je suis convaincue que certains vont demander le tout nouveau Tamiya au 1/32 au père noël, c'est peut-être l'occasion de lancer un éventuel group build...

Donc qui est intéressé (sachant qu'on peut choisir n'importe quelle échelle et n'importe quelle version) ?

Pour info, je parle de ce type de Corsair (pas les pirates qui sont sur des bateaux :lol) :

top.jpg

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ils me semble bien que ceux dont tu parles étaient aussi parfois sur des bateaux whistling.gif

:siffle Hum, effectivement... la tournure de ma phrase pouvait prêter à confusion... :lol J'ai corrigé. ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

ils me semble bien que ceux dont tu parles étaient aussi parfois sur des bateaux whistling.gif

:siffle Hum, effectivement... la tournure de ma phrase pouvait prêter à confusion... :lol J'ai corrigé. ;)

J'en remets une couche !

:ph34r:

Pour etre pointilleux, voir chiant, ils n'étaient pas sur des bateaux mais des portes-avions..... :siffle:siffle

:boxe

:ouh

:totote

Bon serieux, comme mgzr56 je prends ma pioche pour aller déterrer ce que je pourrais bien monter :hein

eric

Link to comment
Share on other sites

attention à ce que vous dites ,je suis fils de Jean Bart

jean%20bart%20dunkerque.jpg

un corsaire ,c'est pas un pirate :siffle

il fait la même chose qu'un pirate ........................mais pour le compte d'un Roi :héhé

:lol:lol:lol

sinon ,pour le corsair qui vole ,j'suis partant biensûr :blush:

j'ai voté "pas avant 6mois" ,juste parceque avant le fin d'année ,ça fait très très court

faut finir les trucs encours ou prochainement prévu

Link to comment
Share on other sites

ils me semble bien que ceux dont tu parles étaient aussi parfois sur des bateaux whistling.gif

:siffle Hum, effectivement... la tournure de ma phrase pouvait prêter à confusion... :lol J'ai corrigé. ;)

J'en remets une couche !

:ph34r:

Pour etre pointilleux, voir chiant, ils n'étaient pas sur des bateaux mais des portes-avions..... :siffle:siffle

:boxe

:ouh

:totote

Bon serieux, comme mgzr56 je prends ma pioche pour aller déterrer ce que je pourrais bien monter :hein

eric

Je dirais même mieux, ce ne sont pas des bateaux mais des navires....

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sujet est en train de tomber à l'eau... :lolo

...j'ai voté "pas avant 6mois" ,juste parceque avant le fin d'année ,ça fait très très court

faut finir les trucs encours ou prochainement prévu...

J'ai voté "pas avant 6 moi" également et pour les mêmes raisons que Lolo. J'adorerais faire cet avion et je trouve sympa l'idée de participer à un group build mais j'ai quelques projets que je souhaite terminer avant.

Ceci dit, si vous êtes assez nombreux à vouloir démarrer rapidement, on peut peut-être lancer le truc. Mais je pense quand même qu'il ne faut pas le lancer trop tôt sinon les premiers à se lancer risquent de se sentir seuls et d'abandonner avant que les autres ne les rejoignent et il n'y aura plus d'émulation...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...