Jump to content

Qui Serait Partant Pour Un Group Build ?


Missmoto

Group build Corsair  

17 members have voted

  1. 1. Souhaitez-vous participer au group build Corsair ?

    • Oui, et je suis prêt à commencer avant la fin de l'année
      3
    • Oui, mais pas avant 6 mois
      9
    • Non
      5


Recommended Posts

  • modérateurs
Si les Reno racer sont acceptés,F2G ...big hummer...supercorsair :yes;)

Il n'y a pas de raison, un GB c'est assez libre donc si ça te tente pourquoi pas. ;)

je me suis offert le 1/32 cet été alors pourquoi pas :siffle
J'ai bien envie de te demander un petit KR mais... vu la taille du kit, je vais plutôt te demander si tu ne veux pas nous faire un grand KR s'il te plait... :lol;)
Link to comment
Share on other sites

je me suis offert le 1/32 cet été alors pourquoi pas :siffle
J'ai bien envie de te demander un petit KR mais... vu la taille du kit, je vais plutôt te demander si tu ne veux pas nous faire un grand KR s'il te plait... :lol;)

non !!! pas de K/R ............je serai presque jaloux

:lol :lol :lol :lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Il n'y a rien d'officiel pour l'instant, j'ai lancé ce sujet un peu sur un coup de tête suite aux échanges qu'on avait eu ici ou là et en voyant que cet avion plaisait à beaucoup de monde. Pour l'instant j'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir des projets en cours mais qu'on sera prêts à se lancer dans les mois qui viennent. Ceci dit, ça ne t'empêche pas de commencer dès maintenant si tu ne souhaites pas attendre. ;) Et si on lance un GB dans les semaines ou mois qui viennent, on pourra toujours déplacer ton WIP et le mettre dans la bonne section. ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Je sais bien qu'il n'y a rien d'officiel , mais c'était juste une question pour savoir , s'il etait lancé , quand est ce que ce group débuterait . Après , c'est surtout pour moi et eventuellement prévoir un trou dans mon emploi du temps et pouvoir le démarrer en meme temps que tout le monde . Le debuter maintenant serait pas top si on commencait tous ensemble , après comme j'ai dis , j'ai des trucs sur le feu donc je vais pas le commencer maintenant meme s'il est superbe et me fait de l'oeil . Merci pour ta réponse Agnès ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 95 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...