Jump to content

Porsche 962C Le Mans 1985 (Mfh)


briFace

Recommended Posts

je l'ai aussi en stock celle-là et j'attend de voir la 956 de chez Studio27, commandé pour un copain. Bon courage pour la suite, il y a du taff.

Studio 27 et Hiro sortent la même voiture? :wacko: Ils nous rejouent la guerre Starter/Provence-Moulage 20 ans après et 10 000 km plus loin :lol

Merci pour le WIP Briface, ça devrait répondre à ma question d'hier! ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, le bemol est le decal "racing" au lieu de "roths..." :bof

pourquoi le puty?

Il y a beaucoup trop de mastic, mais c’est voulu. Après ponçage il ne subsistera pas grand-chose de ce beau plafonnage. Pourquoi pas de la soudure basse température me direz vous, ben simplement parce que c’est plus facile, pour moi, d’étaler ma pâte à tartiner que tout autre matière.

Puisque apparemment vous avez tous le même kit, vous devriez regarder à quel point le coté gauche de la carrosserie est rempli de défauts. Les rétreintes de matière qu’il y a au niveau des prises d’air du capot arrière…

Une propreté de moulage digne d’une autre époque ! Si je compare avec la carrosserie de la 330P4 AMR, no comment…

Je confirme, il y a bien des decals fumantes dans le fond de la boite à gauche !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...