Jump to content

Comment Réduire Son Stock Rapidement


Eric

Recommended Posts

M.. :merdum la deche.

Desole pour ce qui t'arrive Eric.

j'espere que tu ne t'en sortiras pas trop mal de cette affaire...

c'est con pour le stock, quand on sait ce que tu aurais pu en faire... :cry:{

Link to comment
Share on other sites

De tout coeur avec toi... c'est la tuile !

A propos des assurances, attention : s'assurer en valeur à neuf ne sauve pas tout.

Nous avons eu notre cave inondée à la maison, il y a un peu plus d'un mois : 1,6 m d'eau dans la cave, chaudière noyée.

J'étais assuré en valeur à neuf, mais il y a bien sûr la franchise et puis, la vétusté. Pour une chaudière -5% par année d'âge. Donc si vous avez une chaudière qui fonctionne très bien parce que vous l'entretenez bien mais qui a 20 ans : l'assurance vous paie 0 !

Par contre, pour le délai, ils ont été corrects : l'expert a mis 3 semaines pour rendre son estimation à la compagnie, mais ensuite, ils ont payé en deux jours.

Pour des kits, la vétusté va sans doute être plus difficile à établir, je ne sais pas comment cela fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

Vu mon stock et ce que j'ai de monté , j'ai posé la question il y a quelques années à mon assureur : sa seule réponse a été "faites faire une expertise " , sinon produire des factures ..Mais qui a (et a conservé) ses facture de miniatures

Enfin ce qui t'arrive prouve une nouvelle fois que la connerie n'a pas de limite

Link to comment
Share on other sites

Estimer une Dinky Toys c'est possible car y a une côte .... mais des bouts de plastiques ? Maintenant dans mon stock, j'ai des cadeaux .... je fais comment fausses factures ? Déjà que pour un PC, portable, APN ou autres ça pose problème .... je vous dis pas pour des maquettes

Maintenant si ça fait partie d'une activité professionnelle déclarée, ça peut aider .... faut il que le local soit déclarée professionnellement

Link to comment
Share on other sites

A propos des assurances, attention : s'assurer en valeur à neuf ne sauve pas tout.

Nous avons eu notre cave inondée à la maison, il y a un peu plus d'un mois : 1,6 m d'eau dans la cave, chaudière noyée.

J'étais assuré en valeur à neuf, mais il y a bien sûr la franchise et puis, la vétusté. Pour une chaudière -5% par année d'âge.

Effectivement, la valeur du neuf est sur 10 ans.

Après il y a décôte.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...