Jump to content

Comment Réduire Son Stock Rapidement


Eric

Recommended Posts

Aujourd'hui on ne peut plus rien avoir, rien faire, une belle voiture suscite les jalousies même si c'est juste une occase bien entretenue, une passion suscite la connerie, si encore ils avaient tiré le stock pour l'écouler sur lbc, mais non, la bassesse fait qu'ils préfèrent détruire, pour rien, au risque de mettre des vies en jeu.

Je compatis à ton malheur, j'espère que les blessés ne le sont pas trop gravement, et je te souhaite de vite tourner la page (je sais que ce n'est pas facile), que ces abrutis ne te pourrissent pas non plus la vie après ça.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Sais pas quoi dire... :no La connerie humaine est donc infinie ?

C'est même une des rares choses dont on est sûr qu'elle est sans limite....

J'espère que cette mésaventure ne va pas porter atteinte à ta passion.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire ton histoire, c'est complètement dingue, quel connard ! :colere

Vraiment, quand on est passionné, ce genre de sinistre représente une grosse perte, ça te mine le moral, pfff quel intérêt d'y foutre le feu ? :bof

Tu avais quoi dans ton stock , à peu près ?

Link to comment
Share on other sites

De la "maquetterie" qui prend feu toute seule, mouais... :hein

Jamais vu un stock de kit être prit de combustion spontanée !

J'espère que tu ne seras pas ennuyé avec cette conclusion d'enquête qui indique le départ de feu dans le local.

Et au sujet d'une éventuelle indemnisation, autant partir du principe que tu n'auras rien.

Comme ça dans le cas contraire, cela te fera une pseudo bonne nouvelle au milieu de cette triste histoire :(

Link to comment
Share on other sites

Ouahh la haine là on est tombé sur un Con++ !!! maintenant prêt pour une bonne dose de paperasse et de patience , en espèrant d'avoir factures+photos !!!

En plus 4 personnes à l'hosto :(

Edit: j'ai zappé la suite de l'histoire, qui effectivement ne se retourneras pas contre toi??

Link to comment
Share on other sites

A propos des assurances, attention : s'assurer en valeur à neuf ne sauve pas tout.

Nous avons eu notre cave inondée à la maison, il y a un peu plus d'un mois : 1,6 m d'eau dans la cave, chaudière noyée.

J'étais assuré en valeur à neuf, mais il y a bien sûr la franchise et puis, la vétusté. Pour une chaudière -5% par année d'âge.

Effectivement, la valeur du neuf est sur 10 ans.

Après il y a décôte.

Ca dépend sur quoi. Pour une inondation (considérée comme catastrophe naturelle), c'est 5% / an dès la première année !

Link to comment
Share on other sites

Pffff ! Ca rends malade des histoires comme ça ! :no L'article de presse relatant les faits fait un peu peur. Il peut laisser entendre aux blessés qu'ils peuvent se retourner contre toi ! J'espère que ce ne sont pas les conclusions de la police. Il y a toujours un monde entre la réalité et ce qu'en dit la presse. J'en ai eu encore la preuve avec l'accident de mon père cet année. Le problème, c'est que les gens le croient après ! :no

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...