Jump to content

Paul Walker


Loic

Recommended Posts

bonsoir a tous, ce soir aux infos je viens d'apprendre la disparition dans un accident de la circulation de l'acteur Paul WALKER. Ce n'etait peut etre pas le plus connu des acteurs de holywood, mais il etait amoureux fou des voitures et un pilote emerite, je crois avoir lu qu'il avait realisé la plupart des cascade du dernier volet de fast and furious.Il était passager de son véhicule,il avait passer le volant a un de ses amis, ils sont malheureusement décédés tous les deux, ce n'est qu'un "detail" mais le dit vehicule etait une porsche carrera GT. sincere condoléances a sa famille et a ses amis. RIP

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la question de le pleurer ou pas lolo, c'etait juste une pensée,ni plus ni moins. Quand a ta deuxieme photo elle me fait penser a une phrase de James Dean (vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre!!!!!) Je ne partage pas obligatoirement leur façon de voire mais en meme temps si ils avaient eu a choisir, ils auraient peut etre choisi cette fin comme la leur...

Link to comment
Share on other sites

enfin bon rien ne sert d'enfoncé le clou

bah si celui du cercueuil...

c'est une fin tres et trop triste mais manifestement il etait addict comme beaucoup de nous de la vitesse.

en plus ce n' est pas lui qui conduisais ce qui malheureusement me conforte dans ma facon de penser:une porsche c'est comme une brosse a dent,ca se prete pas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...