Jump to content

Donne Tamiya Mag


fandauriol

Recommended Posts

Etant abonné à Tamiya Mag depuis de nombreuses années, je les ai accumulés et comme ils sont dans un carton, je me dis que ça ferait pitètre plaisir à l'un d'entre vous.

Donc je donne au premier qui pourra venir les chercher tous ces anciens numéros ( j'habite à Bezons en région parisienne et je bosse à côté de la Défense) :wink:

Link to comment
Share on other sites

Etant abonné à Tamiya Mag depuis de nombreuses années, je les ai accumulés et comme ils sont dans un carton, je me dis que ça ferait pitètre plaisir à l'un d'entre vous.

Donc je donne au premier qui pourra venir les chercher tous ces anciens numéros ( j'habite à Bezons en région parisienne et je bosse à côté de la Défense) :wink:

Ben moi je suis preneur, habitant les Hts de Seine et étant souvent du côté de Suresnes devrait pas y avoir de problème pour bouger vite ...

Didier :nanana.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis interessé mais pas de possibilité de venir les chercher !!

Euh ce serait possible par envoi, en prenant en charge les fdp ??

Normalement je récupère les TTM d'ici quelques jours et je ne conserverai que ceux qui m'intéressent pour ensuite mettre les autres magasines à disposition des membres du forum, moyennant le coût d'une enveloppe A4 kraft et les frais d'envoi au tarif de la Poste !

Didier :wink:.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'aurai été récupéré les revues en question, et après avoir ponctionné ce qui m'intéresse, je mettrai les numéros restants disponibles (regroupés par dizaine) afin que ceux qui voudraient profiter de cette aubaine puisse le faire ...

J'ai bien noté que Juan Sin Tierra, Jim206WRC et Nicolas.Y sont sur les rangs, on va se faire ça calmos biscotte c'est aussi bientôt les fêtes !!!. Didier :alavotre

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis interessé mais pas de possibilité de venir les chercher !!

Euh ce serait possible par envoi, en prenant en charge les fdp ??

Normalement je récupère les TTM d'ici quelques jours et je ne conserverai que ceux qui m'intéressent pour ensuite mettre les autres magasines à disposition des membres du forum, moyennant le coût d'une enveloppe A4 kraft et les frais d'envoi au tarif de la Poste !

Didier :wink:.

Oui ca m'interesse didier, si tu pourras me dire quels numéros tu te sépares je t'en remercie d'avance car il y a des montages que j'aimerais lire si possible ;)

Merci d'avance :po

Pascal

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...