Jump to content

Mini Wrc


Bibou

Recommended Posts

Dommage qu'il n y ai pas de grille en bas à l'arrière...

superbe bibou mais il me semble que tu n'a pas reduit l'aileron arriere du toit car il n'est plus sur la vrai d'apres les photos que j'ai et je l'ai moi meme suprimmer sur les miennes

:tap Exact, deux choses à rectifier.

La grille n'y est pas sur le bas du pare chocs de la vraie, je vais rajouter un bout de profilé plat peint en noir par dessus.

Je vais supprimer l'aileron de toit au scalpel et reprendre au mastic .

Link to comment
Share on other sites

Et alors...!!!! :blink:

Ici, nous sommes sur Mautomobile et pas sur un autre forum.

Certains ne vont pas voir ailleur et j'essayes de m'impliquer sur Mautomobile.

Je pourrais mettre des photos de la voiture finie dans ma galerie et ne pas faire de WIP ou plus facile, mettre le lien vers le WIP sur l'autre forum (je doute , à terme, que cela plaise aux admin's de Mautomobile). Mais si ce n'est pas pour faire partager des montages à d'autres, suciter des réactions constructives, je ne vois pas l'interet de faire des WIP.

Je préférerais que tu ouvres un WIP sur la mini (puisque tu dis plus en amont que tu en as fais plusieurs) afin de comparer et s'échanger des idées concrétes sur cette auto, permettant de se motiver, d'avancer et de partager sur ce forum. :siffle

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'avais signalé plus en avant que Bibou avait entamé un WIP ailleurs.

Mais effectivement, tout le monde ne va pas "ailleurs" et je suis bien content que Bibou nous le propose ici même.

Et une fois de plus, je salue un super boulot :bravo

Link to comment
Share on other sites

:colere dit donc bibou ton montage date déjà il est sur un autre forum il me semble ??????????

cette remarque est très déplacée :colere

je vois pas en quoi ça te dérange !!!!

et je soutiens totalement Bibou dans sa démarche de nous faire partager son WIP

je l'en remercie même :yep

Link to comment
Share on other sites

N'envenimons pas trop la chose. Un admin est passé pour exprimé son mécontentement, mais peu être que madric ne voulait pas s'exprimé avec de la colère, mais juste faire une remarque, Attention je ne prend la défense ni de l'un ou l'autre. J'apprécie grandement le montage de bibou, car faire des transfo comme ça pour faire un modèle sympa, alors que moi je ne m'y lancerais pas. Et si madric est raisonnable il viendra de lui même exprimé son sentiment sur sa phrase.....

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Même si le montage est sur un autre forum, je n'ai pas été voir le reste du montage.

J'attends avec impatience la suite de ce superbe montage.

Plutôt de critiquer ou faire des remarques stériles,certains feraient mieux de prendre exemple sur le travail et le partage...

A bon entendeur

Agacé ce soir :(

Link to comment
Share on other sites

Madric m'a répondu en MP et je tiens a apporter une precision sur une partie de son méssage

Citation
.... ce n'est pas vraiment une critique envers toi mais je trouve dommage que un peu plus haut tu nous mette que tu va mofifié l'aileron arriere et la grille alors que ton modele est déjà pratiquement fini ......

Pitou et Madric ont fait des remarques sur la grille du pare chocs arriére et de l'aileron qui été en trop. J'aurai pu laisser comme çà mais jai pris compte de ces remarques et indiqué que j'allai y remédier, chose que j'ai commancé à faire. Certe la carrosserie est trés avancée (peinture, décalques et verni) d'ou, prendre la décision de la modifiée n'a pas été facile. J'ai sorti une lame de scalpel toute neuve et j'ai commancé la découpe, pas que du plastique puisque je me suis taillé 2 doigts au premier coups de scalpel. L'arriére de la lame dans le pouce droit qui tient le scalpel et la pointe de la méme lame enfoncée dans le bout du pouce gauche qui tiens la carrosserie, ça fait mal et çà pisse le sang de partout!! Aprés avoir sorti les pansements, j'ai également eu quelques sueurs froides, mais j'ai bien avancé.

Je tiens a préciser que les photos suivantes ne sont sur aucun autre forum pour l'instant, c'est une exclusivité pour Mautomobile.

supression de l'aileron:

dsc07121.jpgdsc07111.jpg

dsc07110.jpg

dsc07122.jpg

Mastiquage et ponçage:

dsc07112.jpg

dsc07123.jpg

La prochaine étape, quand il s'arrétera de pleuvoir et que j'aurai le temps, masquage , appret et peinture de l'aileron. Pour la grille, c'est en cours, photos a venir.

Restons positif et motivé :nanana

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...