Jump to content

Mini Wrc


Bibou

Recommended Posts

:colere dit donc bibou ton montage date déjà il est sur un autre forum il me semble ??????????

Voilà un message qui sert vraiment à rien. Aucun respect pour Bibou. :nono

salut tout le monde effectivement ce n'est pas de colere envers un monteur mais j'ai cliquer sur le mauvais smiley ton montage est superbe bibou ce n'etait juste qu'une remarque comme d'autres le font mais en aucun doute un manque de respect ?????

Link to comment
Share on other sites

:colere dit donc bibou ton montage date déjà il est sur un autre forum il me semble ??????????

Voilà un message qui sert vraiment à rien. Aucun respect pour Bibou. :nono

salut tout le monde effectivement ce n'est pas de colere envers un monteur mais j'ai cliquer sur le mauvais smiley ton montage est superbe bibou ce n'etait juste qu'une remarque comme d'autres le font mais en aucun doute un manque de respect ?????

Tout va bien alors. :yep

Link to comment
Share on other sites

Merci

peinture des extensions d'aile, bas de caisse (pas le courage de carboniser), tours des vitres . Calandre avec grille de provenance Tamiya et radiateur d'origine.

dsc07042.jpgdsc07012.jpg

dsc07043.jpgdsc07014.jpg

dsc07044.jpgdsc07015.jpg

dsc07013.jpg

dsc07010.jpg

dsc07011.jpg

dsc07045.jpgdsc07116.jpg

dsc07046.jpgdsc07117.jpg

dsc07115.jpg

dsc07047.jpg

(photos prise avant la modification de l'aileron et de la grille du pare chocs arriére)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vraiment du Top Boulot!!  pour une auto qui m'a jamais emballé, mais un montage unique superbement bien fait, Bravo!!

Quand aux modifs de dernière minute, moi aussi j'aime pas (je suis aussi moins doué)!! mais tu t'en sors vachement bien!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...