Jump to content

Ferrari F-40 Competizione


charger

Recommended Posts

salut les zamis!

donc comme promis hier nouveau montage, nouveau WIP .closedeyes.gif

donc composition de la boite:

00815.jpg

00424.jpg

00618.jpg

00321.jpg

je vais y rajouter un harnais en photodécoupe de ma boite à rabiot, et un peu de carbone, mais aux endroits stratégiques, car je vais faire ça avec les reste de planche d'ancien montage, au pire on verra en 2014 si j'en manque pour combler ça!

et un peu de câblage et durites aussi si le cœur m'en dit

donc ça sera un from the box amélioré, la maquette se suffisant largement à elle même pour les monteurs qui comme moi se suffisent de l'essentiel, et ne recherche pas à tous prix le petit détail

par contre j'ai trouvé très peu de photo sur la version course de la F-40, alors si vous avez des liens je suis preneur à fond.

voilà, une petite MAJ surement dans la soirée, mais rien de bien gros je pense, je vais déjà bien assimiler la notice de montage

Link to comment
Share on other sites

je viens de me rendre compte qu'il en manquait un peu pour coller à la vrai dans le kit, comme l'arceaux cage par exemple.... angry.gif

va falloir le scartcher, et j'aviais pas envie de ça moi, sont chiant de faire tout en moitié les jap.

j'avais eu le cas avec une 348 TB fujimi ou les versions compèt etaient leur kit civil avec une planche de decals .....

bon bin je vais commander de l'evergreen moi! crybaby.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut Charger.

Beau projet en perspective.

J'avais récupéré un peu de doc sur cette F40. Je peux te les faire passer si tu le désire.

Bon montage.

salut ded, j'avais zappé ta proposition, sorry!!!! no.gif

oui, je veux bien, merci beaucoup! worshippy.gif

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

par contre j'ai trouvé très peu de photo sur la version course de la F-40, alors si vous avez des liens je suis preneur à fond.

ça tombe bien c'est d'actualité les questions-réponses ;)

Comme d'hab, il suffit juste de demander...

Clic

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...