Jump to content

Porsche 934 Denver #70 Le Mans


FANdPORSH

Recommended Posts

Le 20/04/2020 à 14:41, FANdPORSH a dit :

C'est un commande française de notre ch'ti Renaissance qui est environ de 200 km.

Donc normalement c'est plus court :{

Ah mais c'est un délire la poste en ce moment Armand...

J'ai reçu un colis de ma boutique (Belge) il y à 15 jours, reçu en 2 jours par Bpost.

J'ai dû en renvoyer un Jeudi dernier, à la même adresse mais dans l'autre sens, pris en charge par Colissimo, le colis n'à toujours pas quitté le centre de tri...

Faut pas désespérer, on y croit!

Link to comment
Share on other sites

Le 21/04/2020 à 11:29, pat a dit :

Salut les plasticos,

Pour la plieuse c'est bibi, cela fait plaisir de voir le mastos que tu a fabriqué en situation, très beau montage j'adore ces Porsche de compét.....:yep

A+ Pat

 

Merci Bibi ta plieuse me sers encore ;) ? sinon avec confinement ça avance plus vite ton R8? :)

Le 21/04/2020 à 14:53, Edouard a dit :

Ah mais c'est un délire la poste en ce moment Armand...

J'ai reçu un colis de ma boutique (Belge) il y à 15 jours, reçu en 2 jours par Bpost.

J'ai dû en renvoyer un Jeudi dernier, à la même adresse mais dans l'autre sens, pris en charge par Colissimo, le colis n'à toujours pas quitté le centre de tri...

Faut pas désespérer, on y croit!

@Edouard tu me rassures pas du tout la! :(

Link to comment
Share on other sites

Oui Edouard, la Poste c'est vraiment un grand porte'na'oiqu en ce moment ...

Chez moi eul'facteur, il ne passe que les mercredis, jeudis et vendredis . Donc si tu n'as pas ton courrier le vendredi et bien tu ne le recevras que le mercredi d'après🤨 🤪😠😡🤬🤬 ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Scrambler a dit :

Il y a aussi les colis prétendument livrés sans que vous ayez reçu quoique ce soit et pour ça la Poste est championne :merdum !. Par contre tout ce qui est Colissimo depuis l'étranger arrive relativement vite ... Va comprendre :hein

Chez moi, quand c'est marqué "livré" mais pas dans la boite aux lettres, c'est qu'ils n'ont pas le temps de livrer chez toi et c'est sur le site de distribution de ta commune(pas forcément ton bureau de poste). Ils livrent quand ils peuvent:unsure:

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 23 heures, Pitou a dit :

Salut,

J'espère pour toi qu'a l'intérieur il n'y avait pas du maroilles :yes:héhé

 

Pitou.... :wink:

Pas du fromage, juste du Lego, et heureusement, en même temps, on l'aurait peut-être retrouvé avant!!!

Avant-hier, c'est UPS qui soit disant est passé... Et puis finalement colis remis le lendemain à un relais... :colere

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

J'espère pour toi, Pédro, que tu vas recevoir ton colis Renaissance plus rapidement que moi:( mon colis Scale Prod ...

Commande passée le 02 - 04 , partie le 11 et arrivée le 23 :angry2: ...

Bravo la Poste😡, moins rapide que les pigeons 🐦voyageurs de la 1ère guerre mondiale🤪 ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...