Jump to content

Porsche 934 Denver #70 Le Mans


FANdPORSH

Recommended Posts

Bonsoir,

Attention aussi au spoiler arrière. Si je me rappelle bien ce que j'ai commencé à faire sur le vieux kit SOLIDO, il faut échancrer le bas du spoiler arrière dans toute sa partie centrale. Un de ces boulots sur du zamac ! J'en avait un peu bavé ! :tropfort

Je ne vois pas si tu l'as fait sur ta maquette. Si tul'as déjà fait, je me retire à pas de loup ! L'air de rien quoi... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Là, même si je crois que cette voiture n'est pas la vraie mais une reconstitution, on voit bien le spoiler et son échancrure.

651739Porsche9345.jpg

Les baguettes noires et les bumpers ne sont pas présent sur la vraie, comme on peut le deviner sur cette photo.

929771Porsche93411.jpg

Link to comment
Share on other sites

la première photo est une restauration de chez Freisinger ( ou une copie plutôt ) , car pas du tout conforme à l'originale (jantes, il y a même des différences dans la décoration, ...)

Concernant les jantes arrières, elles étaient de différentes couleurs selon les jeux de pneus.

J'ai des photos où les bâtons sont rouges (par contre je ne sais si c'était en course ou pendant les essais)

Link to comment
Share on other sites

la première photo est une restauration de chez Freisinger ( ou une copie plutôt ) , car pas du tout conforme à l'originale (jantes, il y a même des différences dans la décoration, ...)

Concernant les jantes arrières, elles étaient de différentes couleurs selon les jeux de pneus.

J'ai des photos où les bâtons sont rouges (par contre je ne sais si c'était en course ou pendant les essais)

Bonjour,

Oui, je savais que c'était une reconstitution de la voiture originale mais je n'en connaissais pas l'origine, et j'ai bien noté les différences de déco par rapport à l'originale sur les autres photos de cette voiture dont je dispose mais en revanche, l'échancrure du spoiler arrière elle, elle est correcte et c'est bien là l'essentiel (étant entendu que les bumbers et les baguettes noires sont en trop sur la-dite photo aussi)!

J'ai aussi des photos de l'originale avec les jantes à bâton rouge, les deux couleurs sont correctes. :)

Link to comment
Share on other sites

en revanche, l'échancrure du spoiler arrière elle, elle est correcte et c'est bien là l'essentiel

je suis d'accord, j'ai aussi une vue d'époque où on voit cette "découpe" dans le parechoc arrière

J'ai aussi des photos de l'originale avec les jantes à bâton rouge, les deux couleurs sont correctes. :)

sur certaines photos, il y en a aussi eu des noires, (et pas le même dessin de jantes, hum.gif les photos sont pas assez nettes pour être affirmatif à 100%)

Link to comment
Share on other sites

me compliquer pas davantage .. :cry

bien sur tout documentation sont les bienvenus ;)

il est évident qu'il y a eu des changements pendant la course, pour les couleurs des jantes c'est pour une repérage rapide à mon avis.

voici l'avancé d'hier soir.

l'emplacement retroviseur n'est pas bonne, donc bouchage.

gallery_380_560_28298.jpg

j'ai comble les trous de par choc arriere:

gallery_380_560_3168.jpg

Apres le passage de dremel avec la fraise tout doucement

gallery_380_560_21573.jpg

gallery_380_560_32303.jpg

un peu mieux non?

c'est tout, j'avais froid je n'avais pas envie de continuer.

merci pour la lecture ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires :po

sinon je suis obligé de peindre les châssis pour la mettre sur roue afin mieux corriger.

La, je range le bordel et je prépare pour la peinture ...

Pour mon mail, regardes dans mon profil ;)

à très bientôt!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...