Jump to content

Rolandus - Ford-Honcker 2 Can-Am


rolandus

Recommended Posts

ah ! y me semblait bien que c'était toi qui j'ai croisé cet été à Deauville et Etretat ,j'ai fait la même balade ......mais en A4 :D ,nous n'avons pas les mêmes valeurs :lol:lol

trêve de plaisanterie ,la carrosserie est magnifique ,une profondeur de vernis ,un brillant superbe juste comme je les aimes ,qui est totalement en adéquation avec l'echelle 1/24 ,pareil pour le rendu des creux

quand aux sièges ,c'est tout l'art de transformer des petits bouts de plastiques et de les rendre aussi réaliste que de vrais sièges en cuir ,visuellement ils sont parfait mais j'aurais quand même vu une teinte un poil plus claire (ça c'est juste histoire d'avoir quelque chose à redire ;):D )

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Montage et photos d'une qualité exceptionnelle!!!:po

Seule petite remarque comme les copains, je serais bien incapable de faire une telle patine pour les cuirs, malgré tout je trouve qu'elle serait plus adaptée à un véhicule ( et donc à des cuirs ) ancien(s). C'est le même sentiment que j'avais avec la SLR. Pour le reste, voyage compris, c'est juste du grand art!!!:wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Rolandus.

Ca faisait un bail que je n'étais pas venu surfer sur le site et quel bonheur de découvrir cette merveille. Bravo à toi, elle est vraiment superbe :bravo :bravo :bravo . Quel kit as tu utilisé ?

A +,

Lololmt

merçi lolomt,

c'est le kit Revell...a ma connaisance il sont les seuls a avoir fait ce kit version ouverte ou fermée, j'ai fait un wip ou tout

cela est indiqué..ainsi que la ref/ peinture Ferrari..

a +

Roland

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Whaooo !

Terrible ce montage encore une fois

Je suis bluffé par le réalisme !

Si je ne savais pas que c'est une maquette ,j'aurais pensé a des photos publicitaire d'une vraie !!

Tout y est pour en faire un modele d'éxception !

Tu est un monstre de précision et de finition :po :po :po :po

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

En cherchant tout à fait autre chose dans mon grenier, je suis tombé sur un vieux (très vieux) montage fait en 1993

C'est une Mercedes 300SL cabrio - il y avait quelques pièces détachées mais rien de cassé.

J'ai pris une soirée à la remettre en état, un petit coup de polish car même si elle était à l'abri dans un carton, elle

avait quand même pris un peu de poussière ...

Il s'agit d'un kit Italeri dans une échelle plus du tout actuelle, le 1/16e.

Ils avaient d'ailleurs fait la version porte papillon tout aussi belle

Pour ceux qui aiment ce genre de voiture, si vous la trouvez, n'hésitez pas, c'est du très beau lit, très détaillé et

les pièces chromées sont de toute beauté, vraiment 2 magnifiques kits que je vous recommande

Quelques photos "d'époque" qui ont quand même 19 ans ....

Copiedemercedes300SLItaleri116me009.jpg

Copiedemercedes300SLItaleri116me027.jpg

Copiedemercedes300SLItaleri116me007.jpg

Copiedemercedes300SLItaleri116me016.jpg

Copiedemercedes300SLItaleri116me014-1.jpg

Copiedemercedes300SLItaleri116me018.jpg

Copiedemercedes300SLItaleri116me010.jpg

Comme quoi certains vieux kits avaient aussi de l'allure

C'était juste pour le fun ! :rolleyes:

A +, Rolandus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...