Jump to content

Wrs - World Rally Story


pitstop

Recommended Posts

Salut,

Voici le dernier né des magazines consacré aux rallyes.

M6571.jpg

Ce premier numéro est entièrement consacré à Philippe Bugalski avec beaucoup de photos, des témoignages, etc...

Très émouvant... :no

La couverture me semble fragile du fait qu'elle est matte (donc sujette aux rayures) et d'un toucher un peu bizarre.

Pour le prix (6,50€), on en a pour son argent et souhaiton longue vie à ce nouveau né

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je suis aller cette AM chez mon marchand de journaux pour me prendre mon auto-hebdo mais pas de WRS :(

C'est un bimensuel donc j'ai tout le temps, me tarde de voir un peu le contenu (surtout le type de photos (plus typé "documentaire" ou "spectacle") ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A y est ! Trouvé ! Je cherchais un magazine mais c'est un vrai bouquin en fait ! :whaou: ...et effectivement, pour le prix, on a pour son argent ! Toute la carrière de Philippe BUGALSKI détaillée, que des photos inédites, le palmarès complet, vivement la suite ! :yes

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bon, content le Freinetard

Je suis allé sur le site Internet pour m'abonner et là Surprise, le Mag est né à Cébazat, c'est à dire vers Clermont Ferrand dans le Puy de Dome :nanana:tropfort

Donc j'ai envoyé un mail à Web Master pour savoir si l'offre avec le casque de Bug est dispo, il m'a répondu que Oui, donc c'est parti, je me suis abonné.

J'ai parlé du forum et donc je vous invite à allez voir le site, si vous vous abonnez n'hesitez pas à dire que vous êtes membre de Mautomobile.

Allez j'attends mon numéro 1 et mon casque au printemps

Bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ce n°1 de WRS aujourd'hui.

Superbe. Le rallye n'est pas tout à fait mon truc, mais la fin des années 90, le championnat de France Asphalte, Mégane Maxi contre 306 Maxi, Panizzi Vs Bugalski, c'était la folie, toute mon enfance ;)

Sublime production, probablement le plus bel hommage à Bug'... On sent que ce numéro a été propulsé par la passion , et par l'envie de rendre hommage à Phil'...

Si les numéros suivants sont du même calibre, je m'abonnes.

INCONTOURNABLE n°1

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 96 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...