Jump to content

Wrs - World Rally Story


pitstop

Recommended Posts

Je sais pas où tu vois que l'on peux s'abonner que sur le net ? :bendisdonc

Par contre hier j'ai téléchargé le bulletin d'inscription qui était sans le casque à Bug' , ça fait 20€ de différence quand même :wacko:

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peux pas commander juste ce numéro sur leur site, mais juste faire un abonnement. ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ah désolé Cédric j'avais pas compris ça comme ça ;)

Oui comme tu dis il n'y a que l'abonnement sur leur site.

Je sais pas où tu vois que l'on peux s'abonner que sur le net ? :bendisdonc

Par contre hier j'ai téléchargé le bulletin d'inscription qui était sans le casque à Bug' , ça fait 20€ de différence quand même :wacko:

35€ le casque au 1/18, ca fait cher ! :nondidju

Non 20€ le casque :

- 55€ l'abonnement avec le casque

- 35€ l'abonnement sans le casque

ça fait une sacré différence. Faut vraiment être fan de Bug' je trouve :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

20 euros c'est pas la mort, je me suis abonné sans hésiter, certes je suis auvergnat comme Bug et comme WRS, mais surtout dans quelques années je pourrais me dire que j'ai fait parti des premiers abonnés et un de ceux qui ont un casque en édition limitée.

Au diable l'avarice comme le dit l'expression

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le deuxième numéro ne me plait guère ... je l'ai acheté, et l'ai survolé, et finalement sous couvert d'un beau contenant, et bien le contenu est tristounet, revenir sur le catalogne 2001 ... à mon sens cela a peu d'intéret de revenir sur des manches de championnat du monde WRC, c'est encore trop récent, mieux vaut revenir dans les années décennies précédentes.

 

Et puis grosse déception concernant un article sur le monte carlo, qui arrive trop tard, et avec un photoscope qui à mon sens n'a que peu d'intéret sur des photos pas plus grosses que des timbres postes ...

 

Et puis on voit clairement que ce magazine ne contient que du "copinage", car je n'ai que peu apprécié le reportage sur M. De Meyer, allé hop Aurélien Rougerie va nous donner ses impressions car c'est un copain rugbyman de l'ASM ... Et puis allé deux copines se lancent dans l'aventure du rallye des gazelles alors ca va meubler ... puis un ami va faire la partie juridique ... bref.

 

Une grosse désillusion pour ma part, un magazine qui ne m'aura fait rêver à quelque chose de mieux que les echapements et rallye mag qu'avec son premier numéro !

 

Désolé mais je passe mon tour pour les prochains numéros.

 

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

le deuxième numéro ne me plait guère ... je l'ai acheté, et l'ai survolé, et finalement sous couvert d'un beau contenant, et bien le contenu est tristounet, revenir sur le catalogne 2001 ... à mon sens cela a peu d'intéret de revenir sur des manches de championnat du monde WRC, c'est encore trop récent, mieux vaut revenir dans les années décennies précédentes.

 

Et puis grosse déception concernant un article sur le monte carlo, qui arrive trop tard, et avec un photoscope qui à mon sens n'a que peu d'intéret sur des photos pas plus grosses que des timbres postes ...

 

Et puis on voit clairement que ce magazine ne contient que du "copinage", car je n'ai que peu apprécié le reportage sur M. De Meyer, allé hop Aurélien Rougerie va nous donner ses impressions car c'est un copain rugbyman de l'ASM ... Et puis allé deux copines se lancent dans l'aventure du rallye des gazelles alors ca va meubler ... puis un ami va faire la partie juridique ... bref.

 

Une grosse désillusion pour ma part, un magazine qui ne m'aura fait rêver à quelque chose de mieux que les echapements et rallye mag qu'avec son premier numéro !

 

Désolé mais je passe mon tour pour les prochains numéros.

 

Jean-Louis.

 

Bonjour,

Je dois avouer que , malheureusement, j'ai eu la même réaction après achat et ...survolage ! Le rallye de Catalogne 2001... Pffff... Un peu récent effectivement même si ça a déjà treize ans ! Au vu du projet, je m'attendais plus à trouver du MONTE-CARLO neigeux, du TOUR DE CORSE piégeux, du CRITERIUM DES CEVENNES pluvieux ou du RAC RALLY brouillardeux des 60's, 70's, 80's.

Un magazine que je classe désormais dans la catégorie "à feuilleter avec attention avant d'acheter". Un peu dommage tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Je vous rejoins les gars. Lu en 15', je ne comprends pas, ca partait pourtant bien. Les boules pour les abonnés quand même ... si les suivants sont du même tonneau. La mafia de Clermont avait pourtant fait du très bon à l'époque de G. Bridier et de Rallyes Mag. Dommage

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 98 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...