Jump to content

Retour De Passage (Encore..)


Gael21

Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde, un petit passage aujourd'hui sur le forum pour donner des nouvelles, non pas de mes montages, (j'en ai en cours mais vraiment pas le temps de les avancer..) mais des nouvelles coté perso. Comme certain le savent (je pense a Gégé et ce croisé lors de l'expo de l'été derniers!! :beer ) Je finie mon année de BTS a Dijon bientôt, une des cause qui m'empeche d'avoir le temps de monter, et j'attaque l'année prochaine une école d'ingé a Lyon.  :yes  Mais école d'ingé en alternance, qui plus est en web et media informatique (  :vador  <= Ceux qui c'est passer dans ma tête quand j'ai appris que j'étais admis) Et c'est la que ceux pose le problème, est-ce que du monde de Lyon aurait des pistes pour chercher une entreprise dans ce dommaine, voir même pouser a l'excés (tant qu'on y est autant aller a fond  :P )   pour trouver un appart évidement, je demande pas de me macher le travail et de faire les recherches pour moi, loin de moi cette idées, mais juste savoir si quelqu'un aurait des nom rien que pour des entreprises.

Voila des nouvelles du front, j'espere ne pas trop abusé en postant ce message, à bientôt j'espere, et pour cette fois parler du sujet principal du forum et de notre passion commune, la maquette!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum Gaël ! ;)

 

Je n'ai malheureusement pas de piste à te donner, ni pour une entreprise ni pour un appart', mais je vais quand même te souhaiter bon courage pour la fin de ton BTS et pour la suite. :yep

 

J'espère qu'un Mautomobilien aura la possibilité de te donner un petit coup de main. ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai peut-être bien un contact mais étant moi-même beaucoup sollicité je procèderai dans le sens inverse. Tu m'envoies tes infos (cv+planning alternance), j'envoie ça à mon contact. De cette façon il y a plus de chances pour que tu aies un entretien (le reste dépendra de toi). MP pour la suite ;)

 

Seb

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

et bien Gael, quel parcourt tu fais, je suis super heureux pour toi. Je rappelle à tout le monde que j'ai été le prof de Math Sciences de Gael pendant des années, et oui le gaillard nous a fait un BEP productique, ensuite un BAC PRO 3 ans électrotechnique, et une belle suite avec le BTS et maintenant école d'ingé!!!! hey hey heureux comme tout, bon courage Gael.

Link to comment
Share on other sites

Salut! Merci à vous pour vos petits messages, ça me fais bien plaisir! :yep

Et oui Gégé, finalement vue d'où je suis partie, ça me surprend encore d'en arriver là! :bendisdonc  (C'est en grande partie grâce à vous, d’ailleurs est ce que je peut vous tutoyer, ça me fait un peu blizzard d'utiliser le vouvoiement  :hein )

 

Missmoto, j’espère que l'année prochaine quand j'aurais mon petit chez moi je pourrais enfin me remettre à mes montages et partager de nouveau l’expérience ici!

 

Et enfin Sebalex, j'ai bien reçu ton mp et je te dit un grand MERCI pour ça, je regarde et t'envoie tout ça des que je serais rentré! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...