Jump to content

Détail Logo Pneu


lg35

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai utilisé ce genre de pochoir il y a... bon sang ! j'ai failli écrire "dizaine d'années" mais ça fait déjà quatorze ans ! :bendisdonc  Euh... bref... il y a quelques temps quoi !

Donc, j'en ai utilisé et ça donne un super résultat. Il faut les préformer un petit peu, les tenir fermement entre pouce et index, et régler la pression de l'aérographe (avec buse fine) au minimum. Bien nettoyer et sécher la photodécoupe entre chaque marquage (et le pouce aussi ! ^_^ ). Le plus dur en fait, était de bien centrer la photodécoupe, sans compter que c'était prévu pour des pneus de F1 qui ne sont pas du même diamètre qu'une roue de groupe B !
Mais vraiment le résultat en valait la peine.

J'en ai plus retrouvé depuis que j'ai quitté "FEELING". Si quelqu'un sait où trouver ce genre de produit (pour l'auto hein !). :siffle

Link to comment
Share on other sites

Hum, je me rends compte que je me suis un peu précipité dans mon post. La photodécoupe que j'ai utilisé il y a quelques années était un cercle plein, ce qui fait que l'on pouvait la coincer contre le pneu entre le pouce et l'index.

Celle que l'on voit sur la photo doit être compliqué à positionner ...et à maintenir en place surtout ! :hein

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos com  . En effet ça me paraît un peu galère . Sinon vous savez ou trouver des pneus slick   , J'ai pas mal de projet de moto de course avec une base de moto de série .

Link to comment
Share on other sites

Salut, je pense que pour les maintenirs comme il faut, au lieu de les tenir à la main, des pinces croco devrait largement faire l'affaire (penser a proteger la pince qui ne tiendra pas la plaque pour pas marquer le pneu, je suis pas trés précis mais si tu veux je t'enverais une photo de ce à quoi je pense dés que je rentre chez moi) et sinon pour les pneus slick de moto, sur le net ca doit ce trouver assez simplement non?

Link to comment
Share on other sites

Et sinon, il y a une technique que j'avais vue alors je sais plus si c'est sur ce forum un sur un autre que je parcourais j'ai vue une personne limé ses pneu route, je sais pas si c'est une super idée, mais ca peut toujours être bon à savoir!?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...