Jump to content

Bol D'or 2015 Au Castellet


ar1

Recommended Posts

Un petit topo s'impose: petite mise en bouche avant :héhé

 

gallery_773_130_640577.jpg

 

 

Que dire de ce retour au Castellet, le Bol reste le bol. Avec des amis ont a pris la zone pinède, peu de toilettes, pas de poubelle ou container, zone a améliorer. Point de vue ambiance rupteurs sans interruption 24/24 :rock  :rock :rock  

 

Niveau bord de piste, pas de tribunes, dans la partie de la verrerie ils avaient mis des barrières de chantier, barrières démontées par le public, à améliorer. Pas d'écrans géants, pas de haut parleur pour suivre la course, 

 

obligé de regarder sur son téléphone.

 

Pour naviguer sur place avant c'était en moto, maintenant c'est à pieds je vous dit pas le nombre de kilomètres dans le week end

 

Côté village pas assez de stands, de snacks.

 

Dehors c'est bourrés de gendarmes, niveau sécurité.

 

Pour le passage des bouteilles en verre ou en volume, aucune fouille donc voiture pleine :siffle

 

Sur leur Facebook énormément de commentaires bon ou mauvais mais je pense que tout cela sera amélioré pour l'année prochaine.

 

Malgré tout le plaisir reste le même, une course de 24h avec l"ambiance qu'il y a autour et surtout de nuit.

 

Une dernière pour la route celle ci est commandée hâte de la voir à la maison :héhé  :héhé

 

gallery_773_130_808778.jpg

 

Vivement l'année prochaine.

a+ Antoine
 

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait Jean Paul, il me semble que checca à réalisé la même boulette cette année ? je sais plus.

 

La R1 est magnifique celle ci c'est la YART Racing d'ailleurs ils n'ont pas fini. Et le bruit de cette R1 ressemble à la M1 de gp :wub:

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...