Jump to content

Bmw Z4 Gt3 Marc Vds (2Éme Partie)


lolo

Recommended Posts

Pour Mons ? 

 

vi  ;)  ,je prends que la Z4 et la FORD GT ....................... VDS ,normal en Belgique  :lol

 

Et ben voilà comme ça elle est parfaite  :yep  :yep

 

 

 

juste bien faite et pratiquement conforme à la réélle extérieurement :D  

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

c'est même pas si "cher" que cela! quand on voit le niveau de préparation....aller,on se cotise :D

le coût de roulage pour ce genre de voiture serait intéressant à savoir, je pense qu'il avoisine les 50€ du km, (sans doute plus!)

ceci dit, il est possible de se faire plaisir avec des autos nettement moins cher, je lorgne de plus en plus sur les vieilles formules renault, ford et autre, les couts de roulages sont faible pour un max de sensations!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

les feux dans le bouclier avant sont en décalc ,fournis sur la planche Pitwall  ;)

mais regarde sur la planche Studio27 FP24160 ,ils sont fournis en fotodec

tu parts de quel kit Fujimi ?

 

j'ai encore 2 Z4 VDS à monter ,la Baku (RD43) et Nurburg 15' (ST27)

Link to comment
Share on other sites

Merci de l'info Lolo ! Brrrr , en photodec....un décalque était pas mal , je trouve ton trompe l'oeil éfficace ;)

 

J'ai en plus d'autres feux à faire dans le PC en plus....

 

P90184194-nuerburgring-de-14-05-2015-to-

 

Je n'y connais pas grand chose...je pars sur une 2014 Fujimi + set de roues + photodec Hobby design etc.

Link to comment
Share on other sites

ouais ,le trompe l'oeil on fait pas mieux

si je dis pas de connerie ,c'est carrément une foto des phares que Nico a mis en décalc

 

pour les phares du milieu ,ils existent dans aucun kit ,faut entièrement les créer  :wacko:

j'ai pas encore trouvé l'idée  :hein

 

la 2013/2014 c'est le meilleur kit ,tu es sûr d'avoir le bon capot moteur ,les jantes avec le déport ,l'aileron "banané" et les bons rétros  ;)

dans le kit 2011 ,ces 4 éléments sont pas bons

dans le 2012 ,y a pas les jantes avec déport ,mais le reste y ai 

 

what else ??   :D  :lol

Link to comment
Share on other sites

ouioui ,rien n'est impossible  :héhé

d'ailleurs ,ça me fait penser ,y a aussi des ailettes de débourage à faire sur le ailes avant 

c'est pitètre bien pour ces 2 raisons que j'ai pas encore oser commencer la mienne  :hein  :D

 

pas de regret non plus pour le décalc des phares du bas,ils sont différents ,la fotodec est plus juste car il y a une prise d'air ,vers le centre  :hein

 

au fait ,tu as de la doc sur la voiture ??? sinon ,si tu peux ramener un clé USB à la SAA ,j'ai ce qu'il faut  ;)

 

dans le kit 2013/2014 ,tu as 2 jeux de jantes 

un jeu différent et un jeu des bonnes jantes avec le déport

donc oui ,tu peux mettre les jantes Hobby à la poubelle  :D  :lol

Link to comment
Share on other sites

Je vais conserver les jantes Hobby , les batons sont plus fin que celles en plastiques ;)

 

De la doc , ben j'ai la doc de Lolo , ce n'est pas de la même année seulement...si tu as sur une 2015, je veux bien ;)

 

Arffff , j'avais pas vu les ailettes....heureusement , elles ne sont pas très complexes , ouf....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...