Jump to content

Wardance


wardance

Recommended Posts

je vous post quelques photos de mes dio,le premier se passe à "omaha" le 06/06/44,j'ai voulut saisir un instantané dramatique avec obus qui explose à coté d'une péniche qui repart chargée de blessés.

 

9g24.jpg
2tq4.jpg

 

encore une scène dramatique qui se passe à "iwo jima",un soldat japonais se fait tué en sortant d'un trou creusé dans le sol de l'ile afin de suprendre les marines,pas réussi pour cette fois...

 

90njg.jpg

 

 

dépanneuse blindé US en train de franchir une voie ferré

 

mp0w.jpg

 

un corsair en train de couler dans le pacifique en 1943

axcd.jpg

 

libération de la haute saonne en novembre 1944,bientôt 70 ans...

 

fh29.jpg
odemx.jpg
k7igb.jpg

une dépanneuse allemande en russie en 42/43,pour meubler le dio j'ai installé un morceau de char russe qui a brulé,ainsi le dio reste de petite taille,tout en étant attractif.

0f4n.jpg
gam3.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Et bien moi qui adore les dios je suis servie, tu as de superbes modèles, félicitations ! :bravo:yep

 

N'hésite pas à donner un peu de détails techniques à chaque fois (sur la façon dont tu réalises l'eau ou la végétation par exemple).

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Wardance,

 

Tu fais des duos de toute beautés :yep .

 

Un petit rappelle des règle du forum.http://www.mautomobile.com/index.php?showtopic=5738&p=88638

 

INSERTION D'IMAGES :

N'utilisez pas "Imageshaks" pour l'insertion d'images. Ce logiciel d'exploitation de photos sur le web est un nid à spyware ou autres pubs indésirables pour notre confort. Les images postées avec Imageshaks seront effacées, si les auteurs de celles-ci n'ont pas changé d'hébergeur dans les plus brefs délais après en avoir été invité par un administrateur ou un modérateur
Privilégier l'utilisation des hébergeurs donnés dans ce topic

 

A bon entendeur bon entendant.

 

Bonne continuation.

 

Pitou.... :wink:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...