Jump to content

Lotus 49 - Jim Clark 1967 (Ebro 1/20Ème)


jupilliat

Recommended Posts

 

Lotus%2049-33.jpg
 
 
 
On distingue également sur cette photo, la barre de direction complètement refaite.
La pièce est affinée et fait un peu moins "Jouet"   ^_^
 

 

les "clips" au bout de la barre de direction ,ils sont percés et la tige rentre dedans ???

t'as pas peur que se soit fragile ???

 

pour le reste ,c'est du tout bon ,comme d'hab  :yep  :yep  :yep

Link to comment
Share on other sites

 

les "clips" au bout de la barre de direction ,ils sont percés et la tige rentre dedans ???

t'as pas peur que se soit fragile ???

 

pour le reste ,c'est du tout bon ,comme d'hab  :yep  :yep  :yep

 

C'est tout à fait ça.

ça n'a pas l'air de bouger.... Mais je pense qu'elle n'assurera plus sa fonction de direction, j'vais coller tout ça sérieusement  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Merci Rolandus ;)

 

 

On continue avec les connecteurs de freins

 

 

Lotus%2049-37.JPG

 

Les profilés plastiques seront ajustés par la suite

 

 

Ebbro prévoit 2 types de couvre culasse (1 avec et 1 sans les 2 petits boitiers présent sur la version Zandvoort)

 

J'utilise donc la pièce sans boitier afin d'y mettre la photodécoupe, restera les tuyaux à installer

 

 

Lotus%2049-38.JPG

 

 

 

Ensuite, petit montage tout simple du moteur et de la boite (la boite est de forme différente sur la version zandvoort, et là encore, Ebbro à prévu le truc)

 

 

Lotus%2049-39.JPG

 

 

Bon allez, j'y retourne   :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...