Jump to content

Accessoires Automobile 1/24 - 1/20 Et Outillage


axciel

Recommended Posts

 

J'ai pas compris la perceuse … c'est 30 euros l'ensemble des éléments ?

oui

 

Tant pis, je pensais naivement (puisqu'on est entre gens de bonne compagnie) qu'une hiérarchie serait respectée .... mais faudra dorénavant fixer des règles ... validation sur le topic ... transaction en mp, au moins l'ordre et la transparence seront respectés

Link to comment
Share on other sites

bon ,bin ,puisqu'il faut trancher  :hein

 

je pense qu'effectivement ,mettre une option sur l'objet dans le post et ensuite finaliser la transaction par MP ,permet une meilleur transparence et de savoir ce qui est prit ........... ou non 

ça peut éviter 15 MP pour un objet déjà réservé  :lol

 

à la limite c'est du bon sens ,et c'est comme ça que ça se passe la plus part du temps

j'aime pas toujours tout réglementer ,mais si il faut ,on rajoutera une petite ligne dans le règlement des petites annonces

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Lolo pour cette clarification

 

Alors cela va nous donner dans ce cas

Alors on va prendre dans l'ordre des demandes...

- l'airbush  Tamiya pour Brunodeloups

- la perceuse et les divers pour Domi68

 

Si c'est ok pour vous je contrôle le poids et vous donne le montant total par MP.

 

il reste encore le pistolet et tous les accessoires !

Link to comment
Share on other sites

Merci Lolo pour cette clarification

 

Alors cela va nous donner dans ce cas

Alors on va prendre dans l'ordre des demandes...

- l'airbush  Tamiya pour Brunodeloups

- la perceuse et les divers pour Domi68

 

Si c'est ok pour vous je contrôle le poids et vous donne le montant total par MP.

 

il reste encore le pistolet et tous les accessoires !

 

Si je modifie mon premier message, je repasse devant ….  :siffle  :héhé  :lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je tiens à m'excuser au pret de tous d'avoir creer un probléme dorénavent je doublerais par une réponse sur le post. (En toute Honetteté, je ne sais pas pourquoi je ne l ai pas fait, car habituellement je le fais ici comme ailleur)

Je suis interressé par la perceuse et j'ai envoyé un mp. (Cette phrase est pour la forme.)

Maintenant votre décision sera mienne, encore mille excuses.

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Alors l'aérographe est toujours dispo suite au désistement de son acheteur potentiel.

 

par contre pour les accessoires, je peux les vendre séparément. Ceux qui sont intéressés peuvent me demander ce qu'ils désirent.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...