Jump to content

Tamiya Model Magazine


Eric

Recommended Posts

Moi, je trouve que c'est un bon numéro. Le montage de Nicolas est super (quoique "Philippe" prend 2 P en fait... :rolleyes: ) et même le militaire est sympa je trouve.

Je continue de regretter le box office détaillé d'avant. La synthèse superficielle d'aujourd'hui me laisse sur ma fin ! PAr contre, moi, je me réabonne et j'ai pris un kit de Raiden Japonais motorisé au 1/48... Mignon... :nanana

Link to comment
Share on other sites

La synthèse superficielle d'aujourd'hui me laisse sur ma fin !

Bonjour,

Voilà une bien mauvaise nouvelle. C'en est donc fini des montages de Phileldur puisqu'il passe de vie à trépas ?? :D

Biensur non ; je pense qu'il fallait lire : me laisse sur ma faim

Bonne journée

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je trouve que c'est un bon numéro. Le montage de Nicolas est super (quoique "Philippe" prend 2 P en fait... :rolleyes: ) et même le militaire est sympa je trouve.

Je continue de regretter le box office détaillé d'avant. La synthèse superficielle d'aujourd'hui me laisse sur ma fin ! PAr contre, moi, je me réabonne et j'ai pris un kit de Raiden Japonais motorisé au 1/48... Mignon... :nanana

Salut Phil (et les autres ! )

Un peu déçu de ne pas te lire ce mois-ci dans la revue et j'espère que cela n'est que temporaire...

Par contre je suis sur le c... de t'entendre dire que tu te réabonnes !!!!! toi , pigiste ... De mon temps , j'ai reçu gratuitement la revue durant toutes les années que j'ai écris et j'aurais eu en plus le kit !!(et je dirais même des kits )...Y-a pas à dire , tout change ....mais pas en bien !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut Jean Louis !

A cause de mon déménagement, j'ai péniblement assuré mon dernier montage pour le n° de Juillet. Le prochain, normalement, en décembre. Puis, dès que la maison sera plus agréable et le petiot plus dégourdi, je pense que je reprendrai les WIP ici-même avec plaisir ! Par contre, pour le réabonnement, je savais pas, mais je demanderai à Mr Michaux ce qu'il en est...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yo la compagnie,

Le nouveau Tamiya Mag vient de paraître. Au sommaire :

-Fieseler Storch, Tamiya 1/48, (front russe), de Patrick Branly,

-Fieseler Storch, Tamiya 1/48 en diorama Afrique de Jean-Luc Formery,

-Ducati 999 SBK 2006, Italeri 1/9 de Philippe Devos,

-King Tiger, Dragon 1/35, de Marc Génaux,

-Audi R10 TDI, Revell 1/24, de Gérald Grasset (bienvenue au p'tit nouveau ! ! !),

-Prince of Wales, Tamiya 1/700, de Ian Ruscoe.

Ben on a là un numéro de haute volée...............

Link to comment
Share on other sites

Deux beaux montages de deux membres très doués de ce forum.

J'ai noté l'emploi de connecteurs Top Studio par les deux monteurs. Je note donc qu'ils sont utilisés par de très bons monteurs de kit et donc que des connecteurs coudés seraient un plus, petit clin d'oeil à Etienne (voir le sujet sur l'Aston DBR9)

Jean-François

Link to comment
Share on other sites

merci les gars, très sympa, ça me touche! :D j'ai d'autres photos en partculier du tableau de bord qui n'apparaissent pas dans le mag, c'est dommage!

a+ Gérald

Bon, ben, elles sont où ???????????????????????????????? Allez, pluuuuuuus vite, pluuuuuuuuus viiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...