Jump to content

Tamiya Model Magazine


Eric

Recommended Posts

Acheter samedi et presque tout lu (l'est pas assez grand ce magazine lol) que de bon article encore une fois, et je ne fais pas cas des colorimétrie, puisque mex yeux ne voient pas comme le commun des mortels qui ne sont pas atteint de daltonisme :siffle Bref eric fait un super boulot sur une "vieille" f1 et fabrice transforme une gti avec une couleurs à tomber, voir sa galerie, et pour le reste suis toujours émerveillé par les patine et autres travail de finesse sur les militaires.......... :rock :rock

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore fini le précédent qu'il en sortent déjà un nouveau :bendisdonc On est en quelle année ? J'ai loupé le nouveau 45 tours de Hugues Aufray ? Pourquoi tout tourne si vite autour de moi ??

C'est pas beau de vieillir, bientôt je vais regarder Derrick et comprendre les blagues d'Eric :cry

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

quelqu'un aurez t il lu l'article "Technique : Éclairage voitures et motos" du tamiya mag n°98 paru en Mars-Avril 2009.

est il interressant? est il possible de faire un scan de l'article et de me l'envoyer en mp?

Merci d'avance

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

quelqu'un aurez t il lu l'article "Technique : Éclairage voitures et motos" du tamiya mag n°98 paru en Mars-Avril 2009.

est il interressant? est il possible de faire un scan de l'article et de me l'envoyer en mp?

Merci d'avance

Mathieu

ATTENTION !!!! pas de scan

ce numéro doit encore être dispo sur le site de TMM ,donc tu peux encore te le procurer

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...