Jump to content

Tamiya Model Magazine


Eric

Recommended Posts

Je suis en train de la monter également en version Senna et je peux dire que tu as fais du super travail Bob sur les décalcos.

Ce sont les plus fins que j'ai jamais posé. Une fois bien sec, on ne distingue même plus le film porteur :yep .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Le numéro de Juillet/Août (N°136) est dispo en kiosque :

 

"Hiver ardennais" présentation du Dio concernant le blindé 'JagdPanzer IV/70 Lang' au 1/35. Base Tamiya .

"Focke-Wulf" au 1/32. Base Revell, montage du modèle de présérie.

"8 heures de Suzuka ou presque ..." montage de la Kawasaki Ninja ZX-10R au 1/12. Base Fujimi + sets de détails Top Studio et Hobby Design.

"Une affaire franco-américaine" montage du Salmson 2-A2 au 1/32. Base Wingnut Wings.

"Sur les ailes du Mythe" montage de la Mercedes 300SL au 1/24. Base Tamiya.

"A toute vapeur" montage de la locomotive BR86 au 1/35. Base Trumpeter + set Eduard BIG ED .

"Crayon hongrois" montage du Dornier Do 215B-4 au 1/48. Base ICM + sets de détails Eduard et set de correction Vector.

 

mini_579166TMM0708.jpg

 

Plus tous les machins bidules que vous avez l'habitude de lire à chaque fois ...

Didier :hein .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ma prose mensuelle ... donc le numéro de Septembre/Octobre (N°137) est en kiosque :

 

"Une partie de Golf" Montage de la Golf GTI, première génération ( les meilleures :yep ) Base Revell au 1/24.

"Ré-inventons la roue" Montage amélioré de la Honda CR250R. Base Tamiya au 1/12.Comment remplacer les rayons d'origine par "mieux" !

"Un DEMON chez les pirates" Montage du McDonnell DEMON.Base HobbyBoss au 1/48.

"Hurray's Mint McLaren" Montage de la McLaren GTR Longtail. Base Aoshima au 1/24.

"Arrêt chez Leon" Montage de deux SOMUA S-35 (Diorama). Base Tamiya au 1/35.

"Sur la trace du LION" Montage du MAN F2000. Base Italeri au 1/24.

"Bug Smasher" Montage du Beech C-45 Expeditor. Base ICM au 1/48.

 

606471TMM09.jpg

 

Et tout le reste comme dabe ...

Didier :hein .

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'ai reçu hier le dernier TMM avec mon article sur la Golf GTi. Et bien je dois dire que je suis très déçu par la façon dont l'imprimeur a traité les photos dans le magazine car elles sont très très sombres, limite visibles. Pour ceux qui ont le magazine entre les mains, voici les vraies photos, vous constaterez la différence. Je suis vraiment déçu car je m'étais très impliqué et appliqué dans ce montage.

 

gallery_4_138_494524.jpg

 

gallery_4_138_270813.jpg

 

gallery_4_138_384088.jpg

 

gallery_4_138_514372.jpg

 

gallery_4_138_447163.jpg

 

gallery_4_138_359405.jpg

Edited by Eric
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Allez les filles, le numéro de Novembre/Décembre est dans les kiosques ... Et y'a tout ça dedans ( dehors je sais pas, fait froid !)

 

"Volking Dead / Zombie Van" Montage d'un combi Volskwagen à la sauce chenilles ... Base Hasegawa au 1/24.

"Ultimate Aston Martin" Montage de l'Aston Martin DBS que les habitués du site reconnaîtront. Base Tamiya au 1/24.

"M48A2GA2 "Patton allemand" Montage du char M48. Base Revell au 1/35.

"Perfect PTT" Montage de la Honda RS250RW du team PTT ( rien à voir avec la Poste ...). Base Hasegawa au 1/12.

"Bombardier écossais" Montage du Short Stirling, célèbre bombardier WW2. Base Italeri au 1/72.

"Do vstrechi, dekta !" Montage du blindé BMPT Terminator. Base Zvezda au 1/35.

 

Pour la photo vous allez sur le site de l'éditeur et autrement y'a toutes les rubriques habituelles comme à l'accoutumée ...

Allez, zou et bonne lecture !

Edited by Scrambler
Link to comment
Share on other sites

Heu, c'est la BDS, pas la DB5 non ?

 

Sinon je reviens un peu sur le très beau montage d'Eric sur la Golf.

Les photos que tu as posté rendent mieux mais celles imprimées m'avaient déjà donné envie de monter le kit, sois rassuré ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Heu, c'est la BDS, pas la DB5 non ?

 

Sinon je reviens un peu sur le très beau montage d'Eric sur la Golf.

Les photos que tu as posté rendent mieux mais celles imprimées m'avaient déjà donné envie de monter le kit, sois rassuré ;)

 

D.B.S !! :lol

Link to comment
Share on other sites

 

Heu, c'est la BDS, pas la DB5 non ?

 

Sinon je reviens un peu sur le très beau montage d'Eric sur la Golf.

Les photos que tu as posté rendent mieux mais celles imprimées m'avaient déjà donné envie de monter le kit, sois rassuré ;)

 

D.B.S !! :lol

 

J'ai modifié :hein,ben quoi c'est juste un lapsus révélateur !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...