Jump to content

Tamiya Model Magazine


Eric

Recommended Posts

  • modérateurs

Cette fois, faut pas venir dire qu'il n'y a que du militaire: majorité de montage civil pour les vacances!!!

307 WRC , Subaru Impreza MC2005 et Ducati Desmo avec decalques Rennaissance pour les d'Antin.

Idéal pour draguer les filles sur la plage !!! si, si, essayez pour voir :siffle

SOMMAIRE

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

me...d... avais pas vu, désolé, mais cet alcoolique notoire d'Hornet 7 (que je salut au passage) n'a pas mis son post ds la rubrique la plus adequate. Il me devra donc une bière la prochaine fois que je le verrais!! :yes

Link to comment
Share on other sites

Looolll :bravo pour le montage

Je l'ai recu ce midi, parcouru, et je n'ai qu'une chose a dire:

BRAVO ERIC!!! montages superbes, et les commentaires sont à l'avenant, comme toujours.

Et bravo aussi à Etienne, plusieurs fois implicitement cité!

Ce qui m'en fait 82 dans ma collection :yep

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, Renaissance est cité, et meme tres present!

Et ces articles sont une preuve de plus de la qualité de ces produits (jamais ete aussi tenté par la Desmo que depuis la lecture de cet article... :siffle )

Longue vie a TMM et a Renaissance!! :yep

Link to comment
Share on other sites

me...d... avais pas vu, désolé, mais cet alcoolique notoire d'Hornet 7 (que je salut au passage) n'a pas mis son post ds la rubrique la plus adequate. Il me devra donc une bière la prochaine fois que je le verrais!! :yes

:siffle

Tu sais ce qu'il te dit l'alcoolique notoire ? Y te dit que quand dans un n°, y a un max de 4 roues, alors y poste là où y a des totos !!!!!!! Moi je dis belote, rebelote et dix de der........ non mais, vais pas me laisser em...... par un d'jeuns :totote !!!!!!!! Bon à part ça pour te faire pardonner, dans ma grande mansuétude, je t'autorise à me la payer cette mousse...............; :rock

:siffle Je suis trop bon moi.......... :lolo

Link to comment
Share on other sites

me...d... avais pas vu, désolé, mais cet alcoolique notoire d'Hornet 7 (que je salut au passage) n'a pas mis son post ds la rubrique la plus adequate. Il me devra donc une bière la prochaine fois que je le verrais!! :yes

Tu sais ce qu'il te dit l'alcoolique notoire ? Y te dit que quand dans un n°, y a un max de 4 roues, alors y poste là où y a des totos !!!!!!! Moi je dis belote, rebelote et dix de der........ non mais, vais pas me laisser em...... par un d'jeuns :totote !!!!!!!! Bon à part ça pour te faire pardonner, dans ma grande mansuétude, je t'autorise à me la payer cette mousse...............; :rock

Je suis trop bon moi..........

j'ai une autre idée, payez vous deux tournées comme çà tout le mode y sera content : pas de gagnant pas de perdant :lol:lol

Link to comment
Share on other sites

Eric, eric, eric.... :nono:nono pas bien, pas bien ça...........

Un si beau numéro avec son chapelet de perles......

1) Ils sont ou les nissin sur la dantin ??, a la limite pour la version test noire ok, parcqu'à barcelone ils avaient pas encore signé et c'était des brembo, mais après, hein ? après c'est du mou de veau????........j'suis déçu, déçu, déçu......

2) Et les bequillies...........depuis quand Dantin il fait partie de Ducati Corse ??? C'est comme si schumacher il portait une combinaison red bull, ..........ben si........c'est pareil puisqu'il y a le même moteur ....ralalala on frise le n'importe quoi, remarque sur le coup t'es presque innocenté vu que Tamiya a fait la bourde de mettre la béquille Corse dans la boite de la dantin, mais eux y sont japonais alors on les pardonne..........

3) Et puis, pour finir : Carlos Chaca,...... Pourquoi pas youplala non plus ??.......non mais franchement, ou va-t-on ??? et la je sens l'excuse de la faute de frappe, s'approcher à grands pas....mais je ne mange pas de ce pain là monsieur Evain !!

J'attend vos explications mon bon ;):ange:siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
1) Ils sont ou les nissin sur la dantin ??, a la limite pour la version test noire ok, parcqu'à barcelone ils avaient pas encore signé et c'était des brembo, mais après, hein ? après c'est du mou de veau????........j'suis déçu, déçu, déçu......

Ben rennaissance les avait pas fait...Puis le modéle Tam n'etait pas encore sorti.

2) Et les bequillies...........depuis quand Dantin il fait partie de Ducati Corse ??? C'est comme si schumacher il portait une combinaison red bull, ..........ben si........c'est pareil puisqu'il y a le même moteur ....ralalala on frise le n'importe quoi, remarque sur le coup t'es presque innocenté vu que Tamiya a fait la bourde de mettre la béquille Corse dans la boite de la dantin, mais eux y sont japonais alors on les pardonne..........

Euh, y avait quoi d'autre comme béquille à mettre à la place?

3) Et puis, pour finir : Carlos Chaca,...... Pourquoi pas youplala non plus ??.......non mais franchement, ou va-t-on ??? et la je sens l'excuse de la faute de frappe, s'approcher à grands pas....mais je ne mange pas de ce pain là moniseur Evain !!

Put.. t'as raison: faut que je vire ma secretaire !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...