Jump to content

Tamiya Model Magazine


Eric

Recommended Posts

  • modérateurs

@ phil: plutôt violet, mais plus foncé que celui du montage de la M1.

@ maxou: dépêchez vous de faire l'annonce sur votre site web, ça fait bizarre de voir l'illustration de la boite dans la presse avant que ce soit sur votre site.

Link to comment
Share on other sites

Ca devait être sur le site ce mois ci.

Mais depuis qu'elle a a ccouchée la webmaster est dans les choux.

Résultat on est en retards sur plein de trucs et on fait tout à la bourre.

On a commencé à parler de la présentation de la GT en Janvier pour une livraison des pages avec ce que l'on désirait pour Juillet.

Ca me fout les boulles....

Link to comment
Share on other sites

Ca devait être sur le site ce mois ci.

Mais depuis qu'elle a a ccouchée la webmaster est dans les choux.

Résultat on est en retards sur plein de trucs et on fait tout à la bourre.

On a commencé à parler de la présentation de la GT en Janvier pour une livraison des pages avec ce que l'on désirait pour Juillet.

Ca me fout les boulles....

Rectification: La graphiste...

car le webmaster a aussi les boules... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Quand je parle de LA webmaster je parle pas de Martial qui est toujours réglo :bravo

Mais il est vrais que le terme de graphiste est plus appropriée.

D'ailleur si il y a des graphiste dans le coin qui veulent prendre la suite --> MP

Salutation

Link to comment
Share on other sites

En fait je me demandais si c'était vraiment utile d'avoir recours à un/une graphiste pro, pour un site à vocation informative...

Loin de moi l'idée d'ingérer dans votre gestion du site, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Quand je regarde des sites comme Tamiya, Fujimi, Belkits et d'autres, ils sont très sobres et vont à l'essentiel : l'information.

Poster régulièrement des photos et du texte serait à mon avis suffisant, et effectué rapidement par Martial le webmaster.

Je dis ça parce que depuis le début ça génère une certaine inertie et qu'au final votre site est quasiment le dernier endroit

où sont révélées les infos...!:ouh

OK, je suis un peu brutal, mais c'est parce que je vous apprécie beaucoup et que j'ai vraiment envie que ça marche pour vous :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

c'est vrai que Bob n'a pas tord. Il est intéressant d'avoir des photos, des infos à jour qu'un site avec des graphismes à couper le souffle. D'ailleurs, votre site est déjà très agréable comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...