Jump to content

Tamiya Model Magazine


Eric

Recommended Posts

  • modérateurs

Je pensais que tu cherchais un article sur un montage en particulier, j'aurais pu regarder si j'avais ça dans mon fichier Excel. ;)

Sinon, dans mon fichier, j'avais noté qu'il y avait un Lexique dans les numéros 40, 41 et 42... mais je ne pense pas que ça soit ce que tu cherches, à priori lexique et index c'est différent...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui Agnès.

Un lexique c'est les explications des termes "spéficiques" à notre activité.

Un index, c'est un listing des articles par thèmes... et le numéro du mag associé.

 

Par coup de chance (j'ai prévu de me faire mon fichier cette AM), j'ai trouvé le numéro (le 72) où il y a tout ce que contient les Tamiya Mag du n°1 à 72.

Reste plus qu'à transposer dans un classeur excel, créer un tri, et ajouter du 73 à 145  :boom

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est bien comme ça que je comprenais les termes lexique et index mais je n'avais pas vérifié directement dans les magazines si Tamiya Mag' avait la même définition (on ne sait jamais :lol).

En tout cas, comme quoi mon fichier Excel est loin d'être complet, pour le n° 72 j'avais juste ça :

- Reproduction du Zimmerit
- Sd Kfz 251 / 1 Ausf. C
- Sd.Kfz. 184 Elefant
- Ducati Desmosedici
- Challenger 2 Irak 2003
- Ford Zakspeed Capri Gc5
- Curtiss P-40B Kittyhawk

Pour les numéros récents je complète moi-même mon fichier Excel quand je reçois le magazine. Par contre, au début où je faisais ce fichier et pour les numéros que je n'ai pas, je pense que j'avais trouvé un listing quelque part sur le net, peut-être directement sur le site du magazine...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...