Jump to content

Tamiya Model Magazine


Eric

Recommended Posts

Je veux pas balancer, mais "moniseur" Eric, si ca c'est pas de la faute de frappe...

Sinon, eric, j'ai une question pour toi concernant l'article sur la 307:

tu peins les joints de portes juste apres le rouge de la carrosserie.

Mais tu dois je pense faire ceux au dessus des decals blancs apres avoir verni.

Pourquoi le faire en 2 fois?

Ca laisse pas des differences de reflet entre les parties vernies et celles qui ne le sont pas? Ou est-ce negligeable à l'oeil?

Je pose la question car je commence la Sub 2005 tamiya, et la question du moment où tracer ces lignes me travaille...

Link to comment
Share on other sites

CITATION

3) Et puis, pour finir : Carlos Chaca,...... Pourquoi pas youplala non plus ??.......non mais franchement, ou va-t-on ??? et la je sens l'excuse de la faute de frappe, s'approcher à grands pas....mais je ne mange pas de ce pain là moniseur Evain !!

Put.. t'as raison: faut que je vire ma secretaire !!!

Il devait être entrain d'écrire l'article en ce demandant comment ils font pour faire rentrer la poire dans la bouteille.

Link to comment
Share on other sites

1) Ils sont ou les nissin sur la dantin ??, a la limite pour la version test noire ok, parcqu'à barcelone ils avaient pas encore signé et c'était des brembo, mais après, hein ? après c'est du mou de veau????........j'suis déçu, déçu, déçu......

Ben rennaissance les avait pas fait...Puis le modéle Tam n'etait pas encore sorti.

2) Et les bequillies...........depuis quand Dantin il fait partie de Ducati Corse ??? C'est comme si schumacher il portait une combinaison red bull, ..........ben si........c'est pareil puisqu'il y a le même moteur ....ralalala on frise le n'importe quoi, remarque sur le coup t'es presque innocenté vu que Tamiya a fait la bourde de mettre la béquille Corse dans la boite de la dantin, mais eux y sont japonais alors on les pardonne..........

Euh, y avait quoi d'autre comme béquille à mettre à la place?

3) Et puis, pour finir : Carlos Chaca,...... Pourquoi pas youplala non plus ??.......non mais franchement, ou va-t-on ??? et la je sens l'excuse de la faute de frappe, s'approcher à grands pas....mais je ne mange pas de ce pain là moniseur Evain !!

Put.. t'as raison: faut que je vire ma secretaire !!!

Explications valables ;), de mauvaise foi, mais valables ;):po

Pour la béquille ben un chtit truc en scratch complet ca aurait été bien non ?

OK je sors :siffle

Link to comment
Share on other sites

1) Ils sont ou les nissin sur la dantin ??, a la limite pour la version test noire ok, parcqu'à barcelone ils avaient pas encore signé et c'était des brembo, mais après, hein ? après c'est du mou de veau????........j'suis déçu, déçu, déçu......

Ben rennaissance les avait pas fait...Puis le modéle Tam n'etait pas encore sorti.

:lol Les étriers, d'accord, mais les décalques si.... :siffle Pis question faute de frappe, y a qu'un "n" à Renaissance :D

Link to comment
Share on other sites

moi aussi, quand j'avais arreté mon abonnement, j'en avais recu un en plus, en meme temps que la derniere lettre de relance. Je me suis dit que c'etait un geste commercial d'incitation...

Depuis, je suis reabonné (j'ai de nouveau de l'argent!), mais j'ai quand meme attendu de gagner un kit avec l'abonnement!!

Link to comment
Share on other sites

Sans parler de la super idée de photographier le kubel à chaque phase du vieillissement, meme pour nous qui ne faisons pas (ou peu) de militaire, c'est super interessant! :yep

Et c'est la que je me dit que j'ai encore du boulot devant moi... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...