Scrambler Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Le Tamiya Mag de Septembre/Octobre est dispo ... Y'a un montage bien sympa de la "petite" Honda S800R et un autre de la Yamaha YZR500 "88" Hasegawa mais un peu trop concis à mon goût concernant ce dernier. Un beau montage plutôt "chiadé" d'une Ferrari 312P4 transformée en 412P NART sur la base d'une Fujimi en utilisant un transkit Renaissance. Y'a aussi du blindé :Nashorn Tamiya, du diorama de toute beauté avec un sous marin de poche Seehund. De l'avion aussi au menu avec un Me163b "texture bois", du biplan WW1 en provenance de chez Wingnuts Wings (les cadors du genre !!!) et un Fouga Magister qui a du donné quelques sueurs froides à son monteur ... A la bonne vôtre, Didier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Toi aussi, tu trouves que le montage de l'YZR est un peu light Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 31, 2014 modérateurs Share Posted August 31, 2014 et la 412P est fausse, avec un TK Renaissance ça l'a fout mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted September 1, 2014 modérateurs Share Posted September 1, 2014 Toi aussi, tu trouves que le montage de l'YZR est un peu light Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidric Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 La Honda S800 a déjà fait l'objet d'un article de 3 pages dans le TMM n°32, (mars-avril 1998) même kit, même couleur.... J'attends des nouveautés nouvelles... ... au prochain numéro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidric Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 et la 412P est fausse, avec un TK Renaissance ça l'a fout mal Gégé, peux-tu me dire où sont les erreurs ? (moi pas spécialiste ferraille) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 pitètre les rétros ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popol69 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je me suis procuré le dernier numéro ce matin que j'ai survolé, la Honda S800 c'est sympa mais peut mieux faire question nouveauté comme Pidric le dit. Pour la Ferrari, l'auteur le signale dans l'article pour les rétroviseurs, à moins qu'il y ai encore d'autres choses lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 1, 2014 modérateurs Share Posted September 1, 2014 ben oui les rétros évidement, c'est gros comme erreur dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Oui mais il fait sont méa culpa lui même, donc faut être indulgent et lui pardonné qu'à moitié lol. Pour le reste effectivement après des reportages/montages façons Phil ou Briface, ils sont un peu lights, mais il faut varié avec les monteurs. Et puis ce numéros là ne sera pas dans mes préférés. Trop de modèles, certes fort bien montés, mais pas dans mes cordes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 "Ne faites pas aux autres ce que vous n'avez pas aimé que l'on vous fasse" Puisque le gars a l'honnêteté de signaler l'erreur... amen ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 si le gars ne c'était pas fait démonté sur un autre forum avant la parution de l'article ,ça serait passé comme une lettre à la Poste je veux pas revenir sur cette Paul et Mick (OK ,j'suis pas totalement innocent dans cette histoire ) mais ,quand tu fais un montage pour un magazine ,qui en plus peux faire la promo du fabricant tu te documentes un minimum sur le modèle ,il suffit de taper 412P NART dans GOOGLE pour voir en 2 secondes que les rétros ne sont pas ceux du kit comme sur une 330 P4 ................ de plus ,lorsque les bons rétros sont fournis avec le TK m'enfin bref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 je veux pas revenir sur cette Paul et Mick Pas mal ça, je comprends maintenant pourquoi McCartney et Jagger n'ont jamais fait de duo :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phb45 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 m'enfin bref c'est clair... mais même si il change les rétros, ça ne suffira pas pour avoir un modèle de 412P, il faut refaire tout le cache moteur, comme tu l'avais fait pour la Maranello Concessionnaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 l'intérieur de l'habitacle noir ???? la paroi derrière les sièges rouge ???? ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.