Jump to content

Tamiya Model Magazine


Eric

Recommended Posts

Le Tamiya Mag de Septembre/Octobre est dispo ...

 

Y'a un montage bien sympa de la "petite" Honda S800R et un autre de la Yamaha YZR500 "88" Hasegawa mais un peu trop concis à mon goût concernant ce dernier. Un beau montage plutôt "chiadé"  d'une Ferrari 312P4 transformée en 412P NART sur la base d'une Fujimi en utilisant un transkit Renaissance. Y'a aussi du blindé :Nashorn Tamiya, du diorama de toute beauté avec un sous marin de poche Seehund. De l'avion aussi au menu avec un Me163b "texture bois", du biplan WW1 en provenance de chez Wingnuts Wings (les cadors du genre !!!) et un Fouga Magister qui a du donné quelques sueurs froides à son monteur ...

 

A la bonne vôtre, Didier.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis procuré le dernier numéro ce matin que j'ai survolé, la Honda S800 c'est sympa mais peut mieux faire question nouveauté comme Pidric le dit.

 

Pour la Ferrari, l'auteur le signale dans l'article pour les rétroviseurs, à moins qu'il y ai encore d'autres choses lol...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais il fait sont méa culpa lui même, donc faut être indulgent et lui pardonné qu'à moitié lol. Pour le reste effectivement après des reportages/montages façons Phil ou Briface, ils sont un peu lights, mais il faut varié avec les monteurs. Et puis ce numéros là ne sera pas dans mes préférés. Trop de modèles, certes fort bien montés, mais pas dans mes cordes. 

Link to comment
Share on other sites

si le gars ne c'était pas fait démonté sur un autre forum avant la parution de l'article ,ça serait passé comme une lettre à la Poste  :hein

 

je veux pas revenir sur cette Paul et Mick (OK ,j'suis pas totalement innocent dans cette histoire  :wacko:  :blink:  )

mais ,quand tu fais un montage pour un magazine ,qui en plus peux faire la promo du fabricant  :blink:

tu te documentes un minimum sur le modèle ,il suffit de taper 412P NART dans GOOGLE pour voir en 2 secondes que les rétros ne sont pas ceux du kit comme sur une 330 P4 ................ de plus ,lorsque les bons rétros sont fournis avec le TK 

 

m'enfin bref  :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...