Jump to content

Tamiya Model Magazine


Eric

Recommended Posts

Le dernier numéro de l'année 2015 est disponible dans les kiosques ...

 

mini_728514TMM122015.jpg

 

Au sommaire :

 

"Baptême du feu à Koursk" Inutile de préciser de quoi il s'agit, si ?. Bon alors c'est le montage du nouveau blindé Panther Ausf.D. de Tamiya au 35ème.

"Et au bout la victoire ..." Très beau montage ( ce n'est que mon avis certes !) de la Peugeot 905 version "Le Mans" 1992. Base Heller au 24ème.

"Un Berliet sous les drapeaux" Montage bien amélioré du tracteur Berliet tel qu'il fut utilisé dans l'Armée française. Base Italeri au 24ème.

"Sexagénaire encore sexy" Montage de la DS19. Base Ebbro au 24ème.

"Opération Chariot" Montage d'un des Vospers MTB74, tel qu'utilisé lors du raid de St Nazaire. Base Italeri au 35ème.

"Une partie de Polo ?" Montage de la Polo R WRC 2013. Base Belkits au 24ème.

 

Vous retrouverez bien évidemment toutes les autres rubriques comme à l'accoutumée.

Pour ce qui me concerne c'est la dernière fois que j'achète TMM n'y trouvant plus mon compte.

 

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne lecture à tous. Didier.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci Vince ! :biz  Oui, il rend bien et en plus, j'ai réussi à faire des photos plus nettes que d'habitude !! Trop content ! :yes

J'aurais juste dû pourrir un peu plus le bloc moteur, il fait trop propre par rapport aux échappements.

 

Globalement c'est un chouette numéro, la remorque tout en scratch de Jeff Mangeat est vraiment sympa, le Faucon Millénaire est sublime, le Mosquito très impressionnant (mais un peu trop propre). Même les nouveautés sont chouettes !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je viens d'acheter le dernier TMM ... la déprime totale , aucune voiture (à part une R/C, oui vous avez bien lu, mais faudrait pas venir se moquer du monde)...

 

Heureusement qu'il y a le montage de la RC213V , fort belle au demeurant, sinon ... 

 

les goûts, les couleurs OK, mais 90% de militaire, ouais ouais .... bof.... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • modérateurs

A tout hasard, est-ce que certains d'entre vous ont aussi reçu un courrier de T2M pour leur signifier, à tort, la fin de leur abonnement ?

 

Mon abonnement précédent se terminait avec le n° 141 (mai-juin), j'ai donc envoyé mon bulletin de réabonnement (et le règlement bien sûr) il y a 2 ou 3 mois. Depuis j'ai bien reçu le n° 142 (qui est donc le 1er numéro de mon "nouvel" abonnement) et ce midi je reçois un courrier de T2M me disant que mon abonnement se termine au n° 143 !

 

J'imagine bien que c'est un "bug informatique" (il a bon dos l'ordinateur, lol) mais avant de les appeler je voulais savoir si j'étais la seule concernée...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...