Jump to content

Bonjour A Vous Tous, Cher Mautomobiliens.


tonton54

Recommended Posts

Je repasse par la case présentation car cela fait maintenant environ 4 ans que je n' ai pas posté sur le forum. De plus je trouve cela normal, de le faire. Cela m' a manque, mais je n' ai pas eu trop le choix car ma vie a subi pas mal de changement, 3 demenagements, passage de la vie d' un celibataire endurci a celle d' un homme en couple, 3 changements de patron et donc de boulot , plus une santé qui a été en dent de scie, bref la totale en peut de temps. Mais bref comme disait pepin, tout s' est enfin stabilise et j' en profite pour reprendre doucement mais surement le contact avec notre joli hobby.

 

J' ai une petite question au sujet des photos pour les mettres sur le forum, car si je me rappelle bien certains hebergeur était pas top pour cela. Dans quelle résolution les postées .

 

Mes amitiées de maquettiste

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous tous de m acceuillir ainsi.

 

Miss moto les montages c est malheureusement pas pour tout de suite, je doit finir de remettre en route l atelier, mais je pense que cela sera fini d ' ici 2 ou 3 semaine. Et oui plusieurs demenagement ca laisse des trace au niveau du materiel.

 

Encore une fois merci a vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...