Jump to content

Opel Blitz 3T


condruzien

Recommended Posts

  • 1 month later...

Merci à tous pour les commentaires  ;)

 

Le dio est prévu , avec une figurine résine et des cageots de légumes en résine 

Je dois juste retrouvé du temps pour le terminer, surtout que j'attends d'avoir fini ce projet pour démarrer une 911 Gr4   :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Après une longue pause, très longue même :hein

Je me remets au boulot, j'ai ébavuré les caisses de légumes, les sacs de patates et l'agriculteur est aussi assemblé.

Le tout peut être passé au primer .

 

gallery_1911_453_175875.jpg

 

gallery_1911_453_9445.jpg

 

Le camion a reçu le panneau arrière avec sa chaine, je dois encore faire quelques petites finitions au niveau des feux

 

gallery_1911_453_282677.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Je me suis décidé à reprendre le dio de ce modèle, avec vieille route de pavés et flaques de boues formées avec un mélange de pigments et du Still Water

large._DSC0115.jpg.91622041e0608a702f3de

et un bord d'herbe en poudre collée sur de la colle à bois, il y à encore pas mal de choses à faire :)

Link to comment
Share on other sites

Voici deux photos de l’avancement du dio, avec un deuxième mélange de pigments et Still Water pour rendre la boue plus clair et rapprocher de la patine du camion tout en donnant diff nuances dans les flaques 

J'en ai profité pour passer un coup de mélange sur les pneus pour les fondre avec le décor. En séchant, le mélange avec le Still Water garde un aspect humide  :héhé

Quelques petites fleurs sont collées  à la colle à bois ainsi que de l'herbe courte à l'entrée de la prairie et de l'herbe plus haute pour l'arrière du mur.

large._DSC0111.jpg.ab82a285ee90974d50919

 

large._DSC0112.jpg.d808a174cc0fa3c305cc5

La suite sera la fabrication d'une barrière en bois :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Encore un petit projet qui traînait depuis un moment qui est terminé  :)

Quelques photos en lumière du jour.

La figurine est peinte avec des tons Humbrol et des huiles pour le visage et les bras

Les légumes sont peints avec du Humbol et du Tam

Les cagots de bois sont peint avec une base Humbrol et des huiles 

Le vieux chemin de pavés et les murs sont réalisé en Dépron

La barrière est en balsa, quelques nervures sont faites avec une pointe et la peinture avec quelques huiles

Le truc bizar, je me rend compte qu'il n'y a pas d’essuie glace et je ne le vois pas dans la boite mais bon ça ne me gêne pas trop :siffle

Ce qui me gêne plus, c'est le feu au coin du pare brise, le kit n'a pas de vitre pour ce feu, je vais lui mettre une goutte d'époxy et le tour sera joué   :D

large._DSC0073.jpg.adff653ece22eaf0504d0

large._DSC0076.jpg.b01f45acb7c291bcc0316

large._DSC0074.jpg.7217363cf92bb6dcaffa1

large._DSC0077.jpg.681f5538346bf61bbdcce

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 98 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...