Jump to content

Beechcraft Bonanza V 35


tonton54

Recommended Posts

  • modérateurs

La forme des pièces n'est pas évidente mais avec de l'huile de coude et du papier à poncer de différents grains tu devrais réussir à obtenir quelque chose de beaucoup plus joli (en même temps, ça ne sera pas difficile)...

 

Quand j'ai refait ma Traction, le pare-brise était rayé donc j'ai tenté le coup. J'ai commencé avec du grain 120 je crois et je suis allée jusqu'au 9000. J'ai terminé avec les compound Tamiya (les 3 grains l'un après l'autre) et au final j'ai été très agréablement surprise du résultat.

 

Au début c'est assez effrayant parce qu'on a l'impression d'agraver le problème mais plus on augmente le grain plus ça s'arrange. Tente le coup, vu l'état de la pièce de ton kit, tu n'as pas grand chose à perdre. ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

bonjour miss moto,

 

je sais pour les conseils que tu me donne et c est d ailleurs comme cela que je compte m y prendre......

 

on verra bien le resultat, mais pour moi le but de ce montage est de retoucher de la maquette tout en reprennant de l habilite de mes dix doigts, car ils sont un peu rouiller comme l on dit.

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Hello les amis de Mautomobile! :D

Pour ceux qui se souviennent de moi, eh oui, je suis toujours là...Et même si je ne publie pas, je suis le forum!

C'est ainsi que j'ai découvert, grâce à Pedro FANdPORSCH le site Polir malin.com. Génial, plein de produits et de techniques, je vous le recommande! :sorcer:bravo Allez y fouiner un peu...

Merci encore Pedro, moi qui suis passionné par ce sujet, je vois du coup la vie en rose ... :siffle

Amitiés à tous

                                                                                                                                                                                                       JM

Link to comment
Share on other sites

Hello les amis de Mautomobile! :D

Pour ceux qui se souviennent de moi, eh oui, je suis toujours là...Et même si je ne publie pas, je suis le forum!

C'est ainsi que j'ai découvert, grâce à Pedro FANdPORSCH le site Polir malin.com. Génial, plein de produits et de techniques, je vous le recommande! :sorcer:bravo Allez y fouiner un peu...

Merci encore Pedro, moi qui suis passionné par ce sujet, je vois du coup la vie en rose ... :siffle

Amitiés à tous

                                                                                                                                                                                                       JM

Merci de rien, ça fait un bail que je commande chez eux!

je chercher beaucoup pour rien faire :siffle

 

sinon évite le mot "rose" avec moi :ange

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...