Jump to content

Duo De Panigale


DUTDUT67

Recommended Posts

Merci pour ces conseils pour l'ALCLAD, mais en regardant mon "stock" j'ai vu que je n'avais pas de titanium, bref, à creuser.

 

Par contre ma question concernait les peintures ZERO PAINT et non l'ALCLAD, avez-vous des réponses pour les ZP ?

 

A+

pour les ZP cela dépend de la couleur que tu vas prendre, j'ai constaté que sur les pots actuels il est indiqué l'apprêt que tu peux utiliser.

 

par exemple pour la cbr super blackbird que je monte actuellement je vais utiliser le pearl blue il conseille pour l'apprêt un gris clair (il y a donc 4 couches pour obtenir la teinte définitive: l'appret gris clair, le bleu, "les paillettes", et pour finir le vernis brillant)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ca y est, j'ai acheté le TMM :yep!!

 

Ta PANIGALE ....superbe montage :whaou:, toute en finesse, superbe rendu BRAVO PHILELDUR :po!

 

Oui, surtout pour la bulle!!! Merci en tous cas, ça fait plaisir !! Vivement que tu finisses la tienne qu'on se régale aussi !!

Link to comment
Share on other sites

beau travail sur le moteur ainsi que le chassi (je sais je répète la même chose que les autres)

 

je suis du même avis que pitou et domi68 un peu trop vert les pots.

 

tu as peut être utiliser les "poudres" de tamiya ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai déjà utiliser sur une rcv batman mais un peu deçu par le résultat.

 

la palette de pastel que j'avais utilisé était la palette D : burnt blue, red et oil stain

 

voici une photo du résultat

 

HondaRCTamada2.jpg

 

j'avais essayé d être léger avec les pastels sur certaines parties du pot et non sur l'ensemble, j'avais utilisé trop de oil stain ce qui avait assombri de trop le pot (désolé pour ce hs)

 

mais si cela peut aider j'en serais ravi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 102 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...