Jump to content

Couleur Harley


whaanga

Recommended Posts

Salut à tous,

ma demande est un peu spéciale, d'ailleurs c'est la première fois que je poste du coté des motos.

En fait je recherche l'équivalent du orange racing 98603-NZ Harley Davidson pour me trouver cette même couleur chez Sikkens ou autre (car il en faut une petite quantité impossible à avoir chez Harley). C'est pour un copain qui retappe une 1200sportster. Si quelqu'un peu me fournir le moindre renseignement, je suis preneur. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Harley ne communique pas sur les teintes :bof Là tu as juste une référence qui ne correspond à rien chez d'autres fabricants. C'est un nuançier Harley :bendisdonc En gros, tu pètes un garde boue sur la bécane et bien soit tu vas chez Harley et tu achètes un garde boue directement dans la bonne teinte ou soit tu es bon pour repeindre toute la bécane pour ne pas avoir de différençes de teintes.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Il faudrait que je retrouve le nom, mais une boite au niveau de Valencienne très sympa m'avait donner le mélange PPG pour faire le vert Ducati matrix (chose que chez Ducati m'avait dit NON loool)

Ils m'ont même donné cette couleur avec quelques fonds qu'ils avaient. Comme je ne devais pas prendre un pot de 0.5 ou 1L de peinture.

Link to comment
Share on other sites

Où trouver un carrossier et son fournisseur qui lui devrait normalement avoir un "chromatographe" , suis pas sur du nom de l'appareil, qui permet de reproduire au plus près la teinte. Voir même la teinte exacte, vu en vrai pour une mazda pour lequel mon collègue ne trouvait pas la teinte. Et la couleur est ressortie niquel.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...