Jump to content

Le Coin Des Vapoteurs


lolo

Recommended Posts

Déjà, l'arôme tabac, c'est à vous dégoûter du tabac...

 

Heureusement que mes tabacs à moi sont bien meilleurs! (et déjà, meilleurs que ceux de la clope)

si je peux me permettre, Étienne, je voudrais revenir sur ce que tu dit, car je ne partage pas tout a fait ton point de vu, je viens de me mettre a la cigarette elec et pour moi et quelques personne de mon entourage que j ai mis dans le délire, le gout tabac est très important pour commencer, il ne ressemble pas à une cigarette mais y ressemble beaucoup et de plus vu la multitude d’arôme tabac qu il existe je pense que l on peut trouver chaussure à son pied, après j avoue que pour toi en tant que fumeur de pipe le gout du tabac de cigarette n est pas du tout le même que celui que l on retrouve dans une pipe et donc je comprends ton point de vu a se sujet

Link to comment
Share on other sites

Bryanlost, concernant les gouts tabacs j'ai jamais accroché, quand je fumais c'était des roulées ( du drum ) tabac assez fort. Le premier jour ou j'ai acheté mon kit ecig avec j'ai pris un

 

tabac et un coca en 12mg j'ai testé le gout tabac et j'ai jeté la fiole direct, j'ai testé le coca et depuis je suis accros à ce gout, je pense que si j'étais resté avec un gout tabac j'aurai gardé

 

mes roulées et jeter la ecig, après chacun trouvera les gouts qu'il conviennent le mieux. Je comprends Etienne avec son tabac au gout different d'une clope car le tabac que j'utilisai était

 

different d'une cigarette.

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

bonsoir ar1 je comprends tout à fait ton point de vu, tu ne fumais pas de cigarette dite "standard" mais des roulés

et bien j ai envie de dire tout dépends de se que l on fume avant de passer à la ecig!!!! donc je dirais que mon expérience dit que les goûts tabacs ça le fait mais pas pour tout le monde et donc n hésitez pas à goûter  les différents gout que l on vous propose!!!

mais si vous êtes fumeur , après la dernière cigarette attendez une heure ou deux avant de rentrez dans une e boutique car le tabac que vous fumer risque d altérer le gout du e liquide que vous goûter!!!

Link to comment
Share on other sites

Eh, avant de passer à la pipe, j'ai testé pas mal de clopes, de la menthol à la Boyard, en passant par les gitanes Maïs et les Camel paquet mou... Et j'en prends encore de temps en temps, quand j'ai oublié mon stock... Mais c'est rare, et faut que je sois bien bourré... Faut la dose!

 

Oubliez vos idées, vous ne savez pas ce que c'est que le tabac... A la rigueur, les amateurs de cigares peuvent en avoir, mais c'est à peine un dixième de l'univers des tabacs à pipe... Vous pouvez même y trouver des m... analogues à vos arômes sucrés, ça existe... Figues, cerise, vanille, chocolat (ça j'en ai), y a de tout, mais d'un tabac brun à un blond, c'est cent fois le fossé entre une malbac et une gitane...

 

Et le jour où j'ai goûté à une vape arôme tabac, j'ai cru gerber, côté goût...

 

Maintenant, je ne cherche ni à vous inciter ni à vous dégoûter, mais faut comparer ce qui est comparable...

 

Pas une Logan à une Gsi ! :lolo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bryan.

Pour tout ce qui est des saveurs NON tabac, minimum 48 heures.......mais cela dépend des additifs, ainsi que leur dilution......

Pour les saveurs tabacs, j'attends +/- 1 semaine.

J'espère que cela t'aideras.

Bonne Vape.

Amitiés,

Jamme

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...