Jump to content

Nouveau Monteur A Besoin D Aide


bryanlost

Recommended Posts

bonjour à tous vu les WIP dans la section motos pourriez vous m aider à choisir un model pour me lancer. j aimerais un model recent, agressif,qui se monte facilement, oui je sais ça fait beaucoup mais bon!!! j ai envie de me faire plaisir et promis je vous mettrais le WIP!!!!wub.png wub.png

n hesitez pas à me mettre des photos des models que vous me proposez!!!!

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

les deux sont superbe je dis à ma femme de me prendre les deux pour noël!!?? en tous les cas merci beaucoup vince 78 c' est tres sympa de ta part!!!!j ai une préférence pour la zzr et dit moi ou puis je les trouver? quelle marque? quelle échelle? je pense que vu que je fait de la voiture 1/14 le 1/12 c est se qu il me faut non?

Link to comment
Share on other sites

Hello, pour la ZX-14, je l'ai montée par le passé en l'agrémentant du kit de photo-découpe de chez Hobby Design (ref HD02-0086).

 

Autant que je m'en souvienne, pas de grosses difficultés rencontrées, hormis un sacré souvenir concernant le montage de la chaîne du transkit...

 

Tu peux voir ma "brêle" dans ma galerie ici

 

bye.gif

Fred

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Effectivement, la Kawa' est tout aussi sympa à monter que l'Hayabusa. Je dirais que c'est le même genre de maquette.

 

Il y a aussi la Yamaha R1 (mais c'est encore plus ancien) :

 

14073m.jpg

 

Ou aussi la Honda CBR 1100XX :

 

14070m.jpg

 

J'ai monté les 4 dernières citées (Honda, Kawa, Yamaha et Suzuki), en terme de qualité et de facilité de montage elles se valent toutes. Les masques sont fournis lorsque c'est nécessaire.

 

Pour certaines (je pense à la Honda par exemple), certaines teintes sont des mélanges de plusieurs références de peintures. Donc à toi de voir si c'est un handicap ou pas pour toi selon que tu peints à l'aéro, au pinceau ou en bombe. ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...