Jump to content

Bip Bip?


Edouard

Recommended Posts

:D salut les jeunes!!! :D:D

alors, ça y est, c'est officiel, je peux vous l'annoncer (enfin je penses....), je me suis fait embaucher comme stagiaire chez.....(y'en a qui font être jaloux.....)

chez..............

alors, une idée????

bon, allez, je vous fais pas mariner plus longtemps, chez Etienne et Pedro, donc chez Renaissance!!!! :jump :jump :whaou:

d'après Pedro, Moulage, Démoulage, conditionnement et expedition (avec la Chââârmante geneviève comme dit Etienne :lol ) seront au RDV!

lékata, euh, l'est content, l'Edouard

Link to comment
Share on other sites

Bon Messieurs, s'il vous manquent une pièce, une planche de décals ou autre, vous avez votre coupable !!!!! :lolo

Plus sérieusment, SUPER pour toi Edouard !!! :yep Et comme ça tu pourras nous sortir des planches de décals encore mieux même si Corel n'est pas au programme ! :ange

Link to comment
Share on other sites

rever les yeux grands ouverts, l'effet commence à se dissiper..j'hallucinait moins déjà hier à l'atelier que l'autre jour en y allant avec Lionel....l'habitude :lol :lol

ça me dis toujours pas pourquoi je tombe bien? :blink: (c'est pô moi, j'ai rien fait :siffle:ouh )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bon ben j'ai commencé aujourd'hui......

j'ai fait mes premiers moulage, mes premiers mélange de "A" et de "B", j'ai bousillé mon premier pantalon avec la résine ( :lol ), j'ai préparé mes premières photodecoupes de yamaha M1 avec la Charmaante Geneviève, qui est vraiment très très sympa!! par contre, c'est vrai qu'elle gueule tout el temps (mais oui, on va te les rapporter tes pièces de M3....et oui, je n'oublies pas de préparer des pièces de 205 T16.....). la pauvre, ils gueullent tous dessus.... :héhé

Fafa, alias Eul'Fab sur le forum, me fais bien délirer, ainsi que Bruno, qui lui aussi est très sympa!