Jump to content

Merci À Tous !


OGK

Recommended Posts

Je voulais juste passer un petit post, pour remercier : ...

- tous ceux qui m'ont permis de vendre une bonne partie de mon stock sur le forum (lolo, gégé entre autres ...)

- tous ceux qui m'ont acheté des kits (quelques fois même en grosse quantité ... ils se reconnaitront), vraiment un grand merci à vous.

- tous ceux qui par des petits messages ou directement par des posts, ce sont inquiétés de me voir vendre mon stock et ont pris de mes nouvelles.

 

Alors pour répondre à la fameuse question : OUI, j'arrête la maquette de voitures.

 

C'est une descision mûrement réfléchis, du a une multitude de petits évenements et prise sans aucun regrets.

 

J'ai vécu des choses extraordinaires grace à la maquette comme la rencontre avec H Pescarolo, les nombreuses rencontres maquettistes durant ce projet avec les meilleurs maquettistes français et belges mais surtout au cours de ces nombreuses années a silloner la france, la suisse et la belgique des expos et renconter la plupart d'entre vous et bien d'autres annonyme encore.

Bien d'autres que moi sur ce forum ou ailleurs auraient amplement mérités de vivre le projet Simil'R, j'ai juste eu la chance d'être là au bon endroit au bon moment, un grand merci à Max et Nico de m'avoir permis de vivre cette expérience. 

 

Je vais m'orienté, en plus du cyclisme (ben oui quarantennaire bientôt) vers un projet Star Wars, maquette et diorama sur base Kenner/Habro mais surtout sans stocker cette fois c'est promis ... et surtout le KCAM et moi vous attendons nombreux à notre prochain challenge Revell à Fontaines.

 

Encore merci à tous.

 

  

Link to comment
Share on other sites

Bon bah dommage pour nous, on verra plus certains de tes montages autos mais peut être qu'on aura la chance de te voir monter du Star Wars, ravi de t'avoir rencontré lors de l’épopée Simil'r-Pescarolo au Mans, bonne chance pour la suite et au plaisir de te revoir très rapidement.

Amicalement Gilles ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Olivier,

 

content aussi d'avoir pû te rencontrer ;):D

 

comme on dit ,bon vent dans ta nouvelle aventure

on a aussi une section SF ,on serait très heureux de pouvoir la suivre ;)

 

:+1

 

Ah tu ma fais peur, on se reverra l'année prochaine à Hyéres :beer .

 

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier, ma contribution est très maigre mais je ferai le voyage pour passer le week end avec vous à Fontaines, rendez vous pris ;)

 

PITOUUUUUUUUUUUU  :moto   embarqué d'office à Avignon,  allez hop :lol:  :lol::lol:lol:  :lol:  

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier,

je suis rassure, je te reverrai sans doute a Fontaines ! :yep

je compte bien y retourner !!

A tres bientot alors et bonne viree Star Wars.

et, comme Lolo, si il y a moyen de te suivre, j'en serai !!

ciao :beer

Momo

Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier,

J'ai vu à deux reprises tes potes du forum, lors de salon, ils m'ont appris ton nouveau projet, quand j'ai demandé de tes nouvelles.

Eh bien, je te souhaite de bien te faire palisir, que cela ne t'empêche pas de poster sur le forum que l'on puisse admirer ton travail puisqu'il y a une section SF et surtout de pouvoir te saluer à l'occasion d'un salon, si tu exposes à nouveau.

Bonne continuation.

Amicalement.

Yves

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je n'avais pas osé poser la question de peur de la réponse, mais je suis heureux de voir qu'il n'y a rien de grave qui justifie ton arrêt finalement. Du coup je suis content d'avoir pu contribuer dans une petite mesure à ton projet Star Wars, et comme l'a dit Lolo, n'oublie pas notre section SF, même si elle n'est pas très active, je serais très heureux d'y voir du SW!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...