Jump to content

Kawasaki Zx10-R 2012 '8 Heures De Suzuka'


mgzr56

Recommended Posts

Tout d'abord l'échappement, il a reçu des attaches en phd pour les ressorts, une couche de primer, du noir brillant et du 'Polished Alu' de chez Alclad:

 

118.jpg

 

 

Le té et le support de fourche ont reçu du 'stainless Steel' Alclad et divers repiquages:

 

312.jpg

 

 

Puis gros travail sur le bloc compteur en deux morceaux. Ces deux derniers ont été recouverts par deux trames de carbone différentes pour le contraste et la petite loupiote de la casquette a été confectionnée avec une goutte de orange translucide Tamiya:

 

214.jpg

 

 

 

Pour finir, la fourche a reçu ses peintures de guerre et quelques détails ont été ajoutés sur leur pied (vis de réglages, serre-tubes, support d'étriers):

 

412.jpg
511.jpg
610.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci Ivan.

 

C'est vrai que la chaîne n'est pas top. Je n'avais rien sous la main pour en faire une potable alors je me suis contenté de ce que j'avais :totote .

 

Pour les tubes plongeurs, ils sont habillés avec du Gold autocollant de chez Hasegawa. Eric a utilisé la version mirror pour faire du chrome sur son montage en série de M1.

 

Pour ce montage, je n'investis pas. J'utilise ma boîte à rabiot...

Link to comment
Share on other sites

-mise en place du radiateur et de ses durites et supports. Il faut beaucoup de patience pour les mettre à leur place et il faudra que je soigne les raccords durites/radiateur avec du mastic liquide travaillé dans 'le frais' et repiqué au pinceau.

 

-assemblage du train avant en utilisant une vis Tamiya en lieu et place de l'axe métallique fourni par Fujimi. C'est ainsi beaucoup plus solide. Encore de nombreux repiquages prévus sur cette partie. Je l'ai montée provisoirement pour une petite photo.

 

123.jpg
216.jpg

 

 

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...