Jump to content

Motogp 2015


jeanpaul_ds

Recommended Posts

M... et dire que je l'ai ratee...... :cry :cry

rogntudjuuuuu...!!!

 

Il te faut Eurosport Player, ainsi tu regardes le GP quand tu veux !

Moi je l'ai regardé hier soir, à l'heure qui me convenait (Une fois les trolls au lit ! :D )

Si la réalisation était bien pourrie, le GP était top...quel final ! :bravo

Link to comment
Share on other sites

t'as bien de la chance domi.

moi j'étais chez bouygues comme opérateur, et en 15 jours de temps.

eurosport a disparu de la programmation .

je croyais qu'ils étaient dispo uniquement sur canalsat. visiblement non.

maintenant laché 6 euros par moi pour une appli pas terrible visiblement uniquement pour le gp.

ben ça me fait chier .(meme si ne pas voir les courses me gonflent tout autant...)

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout ç fait raison Bob.

 

Moi, j'ai changé d'opérateur, j'en avais marre d'orange, je suis passé chez numéricâble comme ça j'ai eurosport, je paye moins cher et j'ai la fibre.

 

Je croyais qu'Eurosport ne passait dorénavant QUE sur Canalsat ???? Numericable a canalsat ???

 

Je viens juste de résilier mon bouquet Sport sur Orange. Je ne sais pas comment je regarderai le prochain GP.... :cry

Link to comment
Share on other sites

Les ducat' bénéficient toujours du régime de l'année dernière, à savoir plus de carburant ...etc ?

Non … avec 3 podiums en 2 ans elles ont droit à 22L seulement à partir de la prochaine course mais d'après certaines infos elles rouleraient déjà avec cette quantité … Si elles continuent à ce rythme, elles passeront à 20L et perdront le pneu soft de qualf 

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous savez sur quelles chaînes étrangères sont diffusés les MotoGP ? Depuis que Eurosport n'est plus que sur Canalsat, peut-être qu'avec les chaînes étrangères d'Orange restantes, je peux trouver une échappatoire ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...