Jump to content

Eurosport 1Et 2! Plus Dispo!


rv46

Recommended Posts

Bonjour

 

Etes vous au courant que les chaines eurosport ne vont plus être diffusées sur SFR, Bouyges,seulement sur Canalsat.?

 

Certains sont ils abonnés à Moto GP ,celà fonctionne t'il bien sur PC et à quel prix?

 

Il y a t'il d'autres solutions?

 

Merci de l'intérêt que vous porterez à ce sujet.

 

Hervé

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

salut hervé

 

tu peux aussi t'abonner à eurosport player, tu auras les GP en français. Generalement il y a une promo à l'ouverture de la saison MotoGP. Par contre l'année dernière le flux n'etait pas en HD. Peut être que cela a changer.

Sinon les GP moto sont-ils diffusés sur les chaines belges ou suisse francophones ? Auquel cas tu peux regarder les chaines étrangère soit sur ta TV si tu peux ou sur PC.

Je suis abonné par le cable, et heureusement je ne suis pas affecté par l'exclu canalsat.

Link to comment
Share on other sites

Merde alors .

Je comprends pas très bien la stratégie d'eurosport qui sera distribué exclusivement par canalsat.

Quelle visibilité pour cette chaîne qui perd d'année en année tous les contrats au bénéfice de bein .

Bon c'est malheureux mais la moto gp se sera sans moi cette année ...hormis pour le gp du mans ou je vais être obliger de faire le déplacement ,

L'excuse auprès de ma femme est toute trouvée desormais.

Link to comment
Share on other sites

 

Le player d'eurosport propose un rapport qualité / prix imbattable. 

Et ça fonctionne comment, sur le PC?

Je regarde .

Merci pour vos réponses.

 

 

Sa fonctionne sur PC tablette et smartphone (pratique lorsque tu n'es pas à maison).

Après il te reste  juste à branché la tablette ou le PC sur la télé.

 

Pour le fonctionnement, une fois souscrit , il suffit de s'identifier sur le site internet et tu as accès au chaines euroports et aux chaines complémentaires qui peuvent être crées juste pour l’événement (par ex pendant l'open d’Australie tu as accès  à 8 cours, pareil pendant le WTCC...) 

 

L'année dernière certaines course moto étaient même proposés avec des chaines supplémentaires permettant notamment de suivre la course en camera embarqué ( avec le home cinéma à fond  :yep )

 

Pour le prix j'ai un abonnement à l'année, soit actuellement 3.99 euro/ mois 

Link to comment
Share on other sites

RTL ou RTL2 Pour la F1 et la j'allume la radio sur RMC, pour les commentaires de l'équipe. Et pour la moto c'est sport1 avec un présentateur, pour moi, hors normes, il parle au moins 4 ou 5 langues. Avant le gp il fait un tour de circuit, avec une Aprilia, et après le GP , en direct, il fait les interviews dans la langues des pilotes. Donc : Italien, Espagnol, Anglais, Allemand bien évidemment...... Par contre pour le numéros des chaines je ne sais pas si d'un décodeur à un autre c'est le mêmes N°. Pour moi sous décodeur satellite SFR ce sont les chaines 327 pour RTL et 451 pour Sport1.  Attention c'était l'année dernière, pour cette Année je ne sais pas si les droits sont reconduit....... Il faut attendre le début de saison. Après comme dit plus haut, je me fiche un peu des commentaires, ce qui compte c'est de voir les GP's.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...