Jump to content

Les Grid Girl C'est Fini......


4as

Recommended Posts

Nouvelle glaçante

 

"A partir des 6 Heures de Silverstone qui auront lieu la semaine prochaine, vous ne verrez plus de grid girls sur la grille de départ, et cela vaut pour toutes les autres courses que nous organisons", a déclaré Gérard Neveu, le patron du WEC, à l'agence de presse Reuters."

 

Dommage, c'était sympa

Si c'était arrivé en Motogp il y a quelques années, jamais notre Randy nationnal n'aurait rencontré sa :wub:

20092710.jpg

 

Espérons que cette décision n'arrivera pas en Motogp sinon nos dioramas seront bien vides...

 

Sniff !!!!! les Monster Girls du Mans

Link to comment
Share on other sites

Qu'en pense Miss Moto? Est ce que les grid girls sont les représentantes du machisme révolu ou bien des mannequins habituels?

J'avoue que pour ma part, je ne suis pas insensible à ces "créatures" et j'aime beaucoup les voir sur les terrains de sport (basket, foot, moto cross, boxe, nascar, indy...).

Est-ce ça fait de moi un pervers ?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'ai hésité à répondre mais puisqu'on me demande mon avis... :lol

 

Je comprends que vous ne soyez pas insensibles quand vous voyez des belles filles, c'est humain (non Pidric, tu n'es pas un pervers mdr). Mais bon... Perso je trouve que "planter" des êtres humains sur une grille de départ (des femmes la plupart du temps mais mon avis serait le même pour des hommes) ça fait vraiment potiche. Les filles (comme les garçons) ont souvent d'autres atouts que leur physique. C'est quand même très basique, très réducteur de se limiter à l'aspect physique d'une personne.

 

Ces pratiques sont aussi imbéciles selon moi que les élections du type miss France (ou Mister "je ne sais quoi", ça existe certainement même si c'est moins médiatisé) qui s'apparentent un peu à un défilé de la plus belle ruminante au salon de l'agriculture. :hein

 

Et puis quand je regarde du sport à la télé, ce n'est pas pour voir un défilé de top models !

 

Bref, vous l'aurez compris, que les grid girls disparaissent ne m'émeut pas le moins du monde.

 

Désolée si j'en ai froissé quelques uns... (et encore, j'ai pesé mes mots pour vous livrer une version "soft" :lol).
 

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Personne ne les force à être là, et puis il y a plus désagréable comme travail, même si parfois il doit faire un peu frais.

Ce n'est pas plus choquant que les filles à moitié nue dans les pubs de parfum, gel douche ou pour un aspirateur

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

...Ce n'est pas plus choquant que les filles à moitié nue dans les pubs de parfum, gel douche ou pour un aspirateur

Non, ce n'est pas plus choquant, tu as raison. C'est tout aussi "inadapté" je trouve...
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...