Jump to content

Vente De Quelques Kits 1/12


djank

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

n'arrivant plus du tout à dégager de temps pour monter mes kits, je me suis fait violence et je me décide à vendre quelques kits...

 

kit TAMIYA - Williams FW14B - 1/12 avec en bonus les décals CAMEL - Le kit est légèrement commencé : quelques pièces du bloc moteur assemblés et peintes (Alclad) - quelques pièces dégrappées aussi - 100€

 

kit OTAKI (=DOYUSHA) - LAMBORGHINI COUNTACH LP500S - 1/12 - Le kit est légèrement commencé : quelques pièces du bloc moteur assemblés - quelques pièces dégrappées aussi - 130€

 

Honda RC211V Konica MInolta - TAMIYA 1/12 - Bonus : Transkit Détaillage TOP STUDIO + peinture Zero Paint - Quelques pièces sont dégrappées et assemblées (coque arrière, bras oscillant,...) - 100€

 

Kit FERRARI ENZO - TAMIYA 1/12 - Kit commencé (voir http://www.mautomobile.com/index.php/topic/23156-ferrari-enzo-112/) - je vends avec les accessoires évoqués dans le WIP - 250€

 

Les prix ne comprennent pas les frais de port.

 

Je suis à votre dispo si vous avez des questions.

 

A vous de jouer !

Link to comment
Share on other sites

Salut djank!

 

Ne le prends pas mal, mais la Williams, on la trouve sur le bon coin à 80 euros ici , alors forcément tu n'auras pas de demande.

Et la mettre à 50 euros, ce n'est pas non plus génial pour toi... Ne la brade pas, attends un peu, ça se vendra , mais pas tout de suite tant qu'on en trouve des moins chères ... Sur Amazon elle est à 116 euros port compris pour info

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...